ccarole Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 pff c'est 1 peu n'importe quoi cette année, elles partent toutes plus tôt ou alors c'est les mecs qui les virent je trouve ça vraiment nul
chacha76 Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Elle nous fait quoi la Lucie, c'est une invitation son histoire de nuit qu'elle espère bonne? Bon ok, je dois voir le mal partout je me suis dit la même chose. Mais à mon avis la nuit sera bonne plutôt pour Agnes et son mister.
FennJA Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Elle nous fait quoi la Lucie, c'est une invitation son histoire de nuit qu'elle espère bonne? Bon ok, je dois voir le mal partout Sissi, j'ai vu comme toi Les diners des autres détonent avec celui de Lucie et Pascal... (lieu, ambiance...)
chacha76 Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Ah, mes deux préférés!!! ah oui! ils sont mignons... oui eux aussi on dirait 2 ados tout mimis
winnaurelie Posté(e) 2 août 2010 Auteur Posté(e) 2 août 2010 C'est pas Pascal qui a converti Lucie au hard rock elle aimait déjà ça avant, ils en avaient parlé lors du speed daiting. C'est pas mal sa petite surprise, ça leur va bien. Non, elle prend le micro :blink:
stl Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Lucie! Elle a osé ! heu...c'etait pas l'autre qui était convertie au hard rock plutot?
winnaurelie Posté(e) 2 août 2010 Auteur Posté(e) 2 août 2010 Lucie! Elle a osé ! heu...c'etait pas l'autre qui était convertie au hard rock plutot? Bah il me semblait bien que c'était elle, mais après c'est possible que je confonde...
stl Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Eh! c'etait bien Pascal qui avait mis du temps à lui prendre sa valise à l'arrivée? et là, il a pensé! à aider Lucie!
chacha76 Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Lucie! Elle a osé ! heu...c'etait pas l'autre qui était convertie au hard rock plutot? oui c'est l'autre qui n'est pas venue. le micro il fallait osé ! c'est moi qui ait l'esprit mal placé ou elle a encore fait des propositions à pascal ?
Messages recommandés