winnaurelie Posté(e) 2 août 2010 Auteur Posté(e) 2 août 2010 Eh! c'etait bien Pascal qui avait mis du temps à lui prendre sa valise à l'arrivée? et là, il a pensé! à aider Lucie! Et lui en plus il attend l'arrivée du train pas comme l'autre mufle la semaine dernière avec Géraldine (et pourtant je l'aime pas Géraldine mais l'autre fois je l'ai plainte )
winnaurelie Posté(e) 2 août 2010 Auteur Posté(e) 2 août 2010 "Je ne pense plus en JE mais en nous", et en plus il l'imagine avec un gros ventre! C'est trop beau mais un peu précipité quand même non?
Lady Oscar Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 C'était l'autre qui avait les mêmes goûts musicaux que Pascal: Lucie a découvert "sa" musique dans la voiture quand il l'a ramené de la gare!
stl Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 "Je ne pense plus en JE mais en nous", et en plus il l'imagine avec un gros ventre! C'est trop beau mais un peu précipité quand même non? heu...je trouve aussi, il est sur son petit nuage! Mais Emmanuelle , elle, a les pieds sur terre (il a pas vu mon côté chiante!! hihi)
chacha76 Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 "Je ne pense plus en JE mais en nous", et en plus il l'imagine avec un gros ventre! C'est trop beau mais un peu précipité quand même non? oui je trouva ça un peu rapide aussi. Et cette fois il attend le départ du train mais normal c'ets sa chérie vous allez penser que je suis dingue mais tant pis j'assume : vous ne trouvez pas que Yoan ressemble à Cauet mais en brun ? même au niveau de la voix je trouve qu'il y a un truc
winnaurelie Posté(e) 2 août 2010 Auteur Posté(e) 2 août 2010 C'était l'autre qui avait les mêmes goûts musicaux que Pascal: Lucie a découvert "sa" musique dans la voiture quand il l'a ramené de la gare! Ok, merci pour la précision, autant pour moi
winnaurelie Posté(e) 2 août 2010 Auteur Posté(e) 2 août 2010 vous allez penser que je suis dingue mais tant pis j'assume : vous ne trouvez pas que Yoan ressemble à Cauet mais en brun ? même au niveau de la voix je trouve qu'il y a un truc Bah maintenant que tu le dis, ouai peut être, au niveau des yeux moi je trouve! Au pire, si personne d'autres ne pensent comme nous, au moins sois rassurée, on est deux à être dingues!
chacha76 Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 vous allez penser que je suis dingue mais tant pis j'assume : vous ne trouvez pas que Yoan ressemble à Cauet mais en brun ? même au niveau de la voix je trouve qu'il y a un truc Bah maintenant que tu le dis, ouai peut être, au niveau des yeux moi je trouve! Au pire, si personne d'autres ne pensent comme nous, au moins sois rassurée, on est deux à être dingues! oui ça me rassure là pour Vincent je suis pas sûr de vouloir une femme bah j'ai envie de sire fallait pas écrire à l'émission
ludivine027 Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Ah la Sylvie elle me saoule à râler tout le temps!!!!
Messages recommandés