Aller au contenu

Qui est allé au cinéma ces derniers temps ?


galoune

Messages recommandés

Bon, ben, je vais me coucher :lol: :lol:

Ce n'est pas que je n'ai pas aimé le film; j'ai trouvé que c'était bien joué ( et j'adore Cluzet !!! :angel_not: ), je ne me suis pas ennuyée.

Par contre, je n'ai pas été subjuguée quoi! Vous voyez ce que je veux dire? :glare:

OUi mais c'est ton droit, chacun ses goûts..C'est pas parce que t'as pas adoré que ton avis n'est pas important.wink.gifBeaucoup sur ce forum ont adoré inception ( j'ai détesté!!!blink.gif) et elle s'appelait Sarah ( ça ne m'a pas subjugué non plus).

On ne peut pas tous s'émouvoir pour le même type de film, habituellement, je suis à l'opposé de la majorité, là pour une fois, j'aime un film que tout le monde apprécie.

Samedi , je vais voir biutiful.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"moi, moche et méchant" en 3D, sympathique !

Pas de paranormal activity pour moi, j'ai détesté le 1, j'ai baillé devant tellement c'était ennuyeux.

Par contre, il va y avoir Saw en 3D, là ça va faire sursauter ou rire, ça va dépendre de l'histoire et des moyens de torture !

Le 1 n'était pas top mais il faisait sursauter pour quelqu'un qui croit aux phénomènes paranormaux, j'en fais partie car j'ai vécu dans ce genre de maison hantée.

Mais pour moi, les meilleurs films dans ce style restent l'exorciste en premier, la maison hantée et amytiville.

L'autre cartégorie de films d'horreur: saw, souviens toi l'été dernier, scream, c'est que du sang, ça ne concerne pas les esprits, donc ça ne m'intéresse pas.devil_2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me diras ce que t'en penses ; je devais y aller et puis j'ai eu quelques imprévus :sleep:

En général, je rejoins la majorité ...

Et pour The social Network, les critiques sont vraiment bonnes ; pourtant, je n'ai pas aimé ce film , je l'ai trouvé limite ennuyeux ... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir Moi Moche et Méchant il est super (même que j'ai pleuré :cry: )

Par contre j'en ai vraiment ras le bol de la 3D, et de ne pas avoir le choix. Parce que franchement ça n'apporte rien de plus, la couleur est plus terne à cause des lunettes (qui en plus sont très gênantes) et c'est horriblement cher .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu aussi les petits mouchoirs et j'ai adoré.

C'est simple, c'est frais et surtout c'est la vie de tous les jours... Pas de gros moyens et mais un gros message qui passe.

Pas d'applaudissements à Toulouse mais beaucoup d'yeux mouillés et de petits mouchoirs de sortie ! Ca vaut tous les applaudissements je pense... Car c'est rare ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement....ce film est une PURE réussite.... :wink:

Tout à fait d'accord !!

J'ai ri et j'ai pleuré beaucoup... Ce film m'a énormément touchée parce que comme dit Cloééé, on peut s'identifier aux personnages. J'ai beaucoup aimé l'amoureux transi moi aussi, Cluzet et Magimel très touchants. Je n'aime pas Marion Cotillard mais là j'ai trouvé qu'elle était parfaite dans son rôle. Je sais déjà que "Les petis mouchoirs" sera dans ma DVDthèque !! :smile:

Dommage que le réalisateur n'ait pas choisi de jouer dans son film !! :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au plus j'y pense, au plus je me dis que c'est LE meilleur film que j'ai pu voir, depuis un bon moment :wub: Il me tarde de le revoir :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au plus j'y pense, au plus je me dis que c'est LE meilleur film que j'ai pu voir, depuis un bon moment :wub: Il me tarde de le revoir :wub:

moi c'est sûr! c'est bien LE meilleur film! dès qu'il sort en dvd, je l'achète!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au plus j'y pense, au plus je me dis que c'est LE meilleur film que j'ai pu voir, depuis un bon moment :wub: Il me tarde de le revoir :wub:

moi c'est sûr! c'est bien LE meilleur film! dès qu'il sort en dvd, je l'achète!

tout pareil :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu "Elle s'appelait Sarah" jeudi soir et beaucoup aimé. Je l'ai trouvé très fidèle au livre et tout aussi dur.

Je l'ai vu hier soir, j'ai bien aimé. Par contre, j'avais lu le livre il y a longtemps déjà donc je ne me souvenais plus bien et je n'ai pas pu comparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me diras ce que t'en penses ; je devais y aller et puis j'ai eu quelques imprévus :sleep:

En général, je rejoins la majorité ...

Et pour The social Network, les critiques sont vraiment bonnes ; pourtant, je n'ai pas aimé ce film , je l'ai trouvé limite ennuyeux ... :blink:

Alors, suis allée voir biutiful, c'est un film " crû" dur, mais réaliste, prenant et triste...J'ai pleuré comme une madeleineblush.gif Faut dire que la maladie du père m'a touché.

Moi, c'est toujours pareil, j'apprécie les films qui ont un écho dans ma vie ou dans lesquelsl je peux m'identifier.

Je dirai pas que c'est un beau film plaisant, c'est un film ultra dramatique, j'ai pas vu le temps passer car j'aime ce type de film mais c'est pas un film à conseiller comme étant un film où on s'éclateblink.gif Disons qu'on en sort " retournée" si on ne s'endort pas ( je dis ça car mon conjoint et d'autres hommes dans la salle se sont endormis tout le long). Entre deux films dramatiques comme " elle s'appelait sarah " et "biutifiul", je préfère le second car il me touche davantage.

ça fait film style ARTE. ça plaira pas à la majorité.

Néanmoins, j'ai préféré de loin "les p'tits mouchoirs".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...