Aller au contenu

Qui est allé au cinéma ces derniers temps ?


galoune

Messages recommandés

Tu me diras ce que t'en penses ; je devais y aller et puis j'ai eu quelques imprévus :sleep:

En général, je rejoins la majorité ...

Et pour The social Network, les critiques sont vraiment bonnes ; pourtant, je n'ai pas aimé ce film , je l'ai trouvé limite ennuyeux ... :blink:

Alors, suis allée voir biutiful, c'est un film " crû" dur, mais réaliste, prenant et triste...J'ai pleuré comme une madeleineblush.gif Faut dire que la maladie du père m'a touché.

Moi, c'est toujours pareil, j'apprécie les films qui ont un écho dans ma vie ou dans lesquelsl je peux m'identifier.

Je dirai pas que c'est un beau film plaisant, c'est un film ultra dramatique, j'ai pas vu le temps passer car j'aime ce type de film mais c'est pas un film à conseiller comme étant un film où on s'éclateblink.gif Disons qu'on en sort " retournée" si on ne s'endort pas ( je dis ça car mon conjoint et d'autres hommes dans la salle se sont endormis tout le long). Entre deux films dramatiques comme " elle s'appelait sarah " et "biutifiul", je préfère le second car il me touche davantage.

ça fait film style ARTE. ça plaira pas à la majorité.

Néanmoins, j'ai préféré de loin "les p'tits mouchoirs".

Tout dépend de la distanciation que l'on met avec l'histoire qui nous est présentée. J'apprécie beaucoup les réalisations de A.G.Inarittu, et j'ai trouvée touchant, voire ébranlant le perzsonnage interprété par Javier Bardem, un être aux élans humanistes qui essaie de porter ses enfants le plus loin possible malgré les affaires douteuses qu'il poursuit et malgré la maladie... Le seul hic pour moi lors du visionnage de ce film est que je suis allée le voir avec ma meilleure amie atteinte d'un cancer, qui vient juste de terminer le traitement de rayons quelques jours avant que nous allions voir ce film. Du coup, ça l'a beaucoup touchée, peinée, retournée, et ramenée quelques semaines en arrière lorsqu'on lui a découvert ce cancer... Et moi aussi rtournée car je l'ai accompagnée du mieux que je pouvais dans cette épreuve et que ce film nous a donc laissées un sentiment pesant, très lourd dans le coeur...

J'aimerais bien voir Illegal et Sans queue ni tête... Prochainement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me diras ce que t'en penses ; je devais y aller et puis j'ai eu quelques imprévus :sleep:

En général, je rejoins la majorité ...

Et pour The social Network, les critiques sont vraiment bonnes ; pourtant, je n'ai pas aimé ce film , je l'ai trouvé limite ennuyeux ... :blink:

Alors, suis allée voir biutiful, c'est un film " crû" dur, mais réaliste, prenant et triste...J'ai pleuré comme une madeleineblush.gif Faut dire que la maladie du père m'a touché.

Moi, c'est toujours pareil, j'apprécie les films qui ont un écho dans ma vie ou dans lesquelsl je peux m'identifier.

Je dirai pas que c'est un beau film plaisant, c'est un film ultra dramatique, j'ai pas vu le temps passer car j'aime ce type de film mais c'est pas un film à conseiller comme étant un film où on s'éclateblink.gif Disons qu'on en sort " retournée" si on ne s'endort pas ( je dis ça car mon conjoint et d'autres hommes dans la salle se sont endormis tout le long). Entre deux films dramatiques comme " elle s'appelait sarah " et "biutifiul", je préfère le second car il me touche davantage.

ça fait film style ARTE. ça plaira pas à la majorité.

Néanmoins, j'ai préféré de loin "les p'tits mouchoirs".

Tout dépend de la distanciation que l'on met avec l'histoire qui nous est présentée. J'apprécie beaucoup les réalisations de A.G.Inarittu, et j'ai trouvée touchant, voire ébranlant le perzsonnage interprété par Javier Bardem, un être aux élans humanistes qui essaie de porter ses enfants le plus loin possible malgré les affaires douteuses qu'il poursuit et malgré la maladie... Le seul hic pour moi lors du visionnage de ce film est que je suis allée le voir avec ma meilleure amie atteinte d'un cancer, qui vient juste de terminer le traitement de rayons quelques jours avant que nous allions voir ce film. Du coup, ça l'a beaucoup touchée, peinée, retournée, et ramenée quelques semaines en arrière lorsqu'on lui a découvert ce cancer... Et moi aussi rtournée car je l'ai accompagnée du mieux que je pouvais dans cette épreuve et que ce film nous a donc laissées un sentiment pesant, très lourd dans le coeur...

J'aimerais bien voir Illegal et Sans queue ni tête... Prochainement...

Je vis le même type de cancer avec mon père en ce moment, c'est pourquoi je dis que j'apprécie les films qui font échos dans ma vie. Mais en effet, ensuite, on en sort " retourné". Je dois être "maso"biggrin.gifça n'a pas été le cas de mon conjoint qui a dormi tout le long et a trouvé ce film "ennuyeux", faut dire qu'il n'a vu que 10mn du film...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir Les petits mouchoirs ce soir !

J'ai adoré : gros coup de coeur :wub:

J'ai sursauté, j'ai pleuré de rire, j'ai pleuré tout court ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me tarde d'aller voir l'adaptation du livre de Kenedy douglas: " l'homme qui voulait vivre sa vie", je n'ai pas lu le livre mais j'adore l'auteur et l'acteur ( Romain Durris)wub.gif

IL sort mercredi dans les salles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les petits mouchoirs aussi !! j'ai adoré !

Cela reflète bien les relations humaines !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir Les petits mouchoirs ce soir !

J'ai adoré : gros coup de coeur :wub:

J'ai sursauté, j'ai pleuré de rire, j'ai pleuré tout court ...

+1 exactement dans le même ordre et je crois que c'éait pareil pour toute la salle!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Hereafter, le dernier Clint Eastwood avec Matt Damon et Cecile de France (il sort en 2011 en France je crois)Mouais...... on va dire que c'est vraiment pas le meilleur Eastwood... :glare: C'est long, la scène de fin est vraiment de trop. Bref, j'ai pas spécialement accrochée.

Vous m'avez fait envie avec Les petits mouchoirs (surtout que j'adore toute cette clique qu'on a beaucoup vu trainer ensemble dans les concerts de M et Yodelice :lol::wub:) Du coup :secret: je le regarde en streaming!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je télécharge en VO donc avant la sortie en France ... :devil_2:

"Mother and child", " The Social Network", "Red" ...

sinon j'avoue je suis bcp plus séries US, genre Eastbound and Down, The Middle, 30 Rock... ou The Real Housewives of Atlanta (ah, cette real tv US!!) ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me tarde d'aller voir l'adaptation du livre de Kenedy douglas: " l'homme qui voulait vivre sa vie", je n'ai pas lu le livre mais j'adore l'auteur et l'acteur ( Romain Durris)wub.gif

IL sort mercredi dans les salles.

idem :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bcp aimé les petits mouchoirs. Simplement détesté la fin, qui a l'air d'être faite uniquement pour faire pleurer, sans réel intérêt à mon sens (donc fin ''trop facile'' pour moi) et j'aime pas ''qu'on me force à pleurer'', je sais pas comment expliquer :D Mais sinon, film top et acteurs top, moi qui n'apprécie pas forcément B. Magimel, j'ai été séduite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...