Chamallow44 Posté(e) 13 août 2010 Posté(e) 13 août 2010 L'apprenti sorcier hier soir : on a bien aimé, effets visuels sympas et pas mal d'humour!
pepite100 Posté(e) 13 août 2010 Posté(e) 13 août 2010 Le film Inception inspiré par une aventure de Disney ? http://www.jeanmarcmorandini.com/article-42756-le-film-inception-inspire-par-une-aventure-de-picsou.html
ode Posté(e) 14 août 2010 Posté(e) 14 août 2010 Toy story et L'apprenti sorcier j'ai adoré les deux et passé un excellent moment !
letapisrevant Posté(e) 15 août 2010 Posté(e) 15 août 2010 CHATROOM en VOST ... A voir absolument ! Depuis que j'ai lu le résumé sur le magazine Gaumont, j'attends avec impatience qu'il arrive dans ma province...
lili2222 Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 Le voyage extraordinaire de Samy en 3D avec les enfants génial (bémol notre petite de 4 ans a eu du mal à garder les lunettes) dessin animé éducatif (pollution) et très agréable
galoune Posté(e) 18 août 2010 Auteur Posté(e) 18 août 2010 Hier soir, deux films.... "L'arbre" : pas mal mais sans plus. "L'italien" : très sympa.
ode Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 Karaté Kid : le fils de Will Smith y est particulièrement bon, y a pas à dire et Jackie Chan également ! Un bon moment ça rappelle le Karaté Kid des années 80
Invité lenaki Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 Toy Story 3, une merveille. Tamara Drewe, j'ai adoré. Shrek 4, je pensais que ce serait pas terrible au vu des critiques mais j'ai été agréablement surprise.
Manuespawn Posté(e) 19 août 2010 Posté(e) 19 août 2010 L'arbre : pareil bien aimé mais sans plus quelqu'un aurait vu "the killer inside me " car il me tente vraiment bien ce film
gérardklein666 Posté(e) 21 août 2010 Posté(e) 21 août 2010 On vient d'aller voir Expendables (vraiment pour le fun).C'est pas trop ce que je regarde comme film (surtout au ciné on va dire) mais la brochette de vainqueurs a eu raison de moi. Ca doit être un des rares mauvais film où Lungren a joué et quel rôle de bourrin Film de bourrin, armes de bourrins,prises de catch (pti clin d'oeil à Steve Austin?), histoire au second plan..............du gros divertissement pop-corn comme les américains savent en faire.
Dramstein Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 On vient d'aller voir Expendables (vraiment pour le fun).C'est pas trop ce que je regarde comme film (surtout au ciné on va dire) mais la brochette de vainqueurs a eu raison de moi. Ca doit être un des rares mauvais film où Lungren a joué et quel rôle de bourrin Film de bourrin, armes de bourrins,prises de catch (pti clin d'oeil à Steve Austin?), histoire au second plan..............du gros divertissement pop-corn comme les américains savent en faire. un hymne au botox (Stallone et Rourke)^^
letapisrevant Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 Sexy dance 3 Bon l'histoire ne vaut pas une cacahuète, rien de surprenant à ca mais par contre, je pense que niveau qualité des choré, il n'y a rien de comparable ! Même le très célèbre "street dancers" se retrouve dépassé ! On en prend plein les yeux pendant tout le film, c'est tout simplement énorme. Amateurs et amatrices de danse, je conseille ! Mais que pour la danse, je précise ! Ah non pour autre chose aussi... l'acteur est physiquement très intelligent
Messages recommandés