schwa Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 Vous êtes tous en maternelle ? Car pas reçu moi Gruffalo et c'est vrai qu'il y avait marqué offre réservé à la maternelle.. Ils ne vérifient pas, je reçois les livres de maternelle, élémentaire, collège... Reçu aussi Gruffalo samedi dernier. Ah.. Alors j'ai juste moins de chance ! Ou sinon ils envoient seulement aux premières demandes, il faut etre rapide !
patinette Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 Vous êtes tous en maternelle ? Car pas reçu moi Gruffalo et c'est vrai qu'il y avait marqué offre réservé à la maternelle.. Ils ne vérifient pas, je reçois les livres de maternelle, élémentaire, collège... Reçu aussi Gruffalo samedi dernier. Ah.. Alors j'ai juste moins de chance ! Ou sinon ils envoient seulement aux premières demandes, il faut etre rapide ! Il faut peut-être être patient! Je vois que je l'ai reçu plus tard que d'autres, donc tu le recevras peut-être bientôt!
clicasos Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 Je ne suis pas en maternelle, je m'inscris dès qu'une offre de spécimen apparaît, qu'elle concerne maternelle, élémentaire ou collège et pour le moment j'ai eu de tout ....
cemline Posté(e) 23 mars 2011 Posté(e) 23 mars 2011 Je me suis inscrite sur le site Gallimard depuis peu. Ils offrent des spécimens à quelle fréquence à peu près ?
sanleane Posté(e) 23 mars 2011 Posté(e) 23 mars 2011 Je n'ai pas reçu petit Gruffalo , pourtant, je me suis inscrite rapidemment et habituellement, je reçois tout.
clicasos Posté(e) 23 mars 2011 Posté(e) 23 mars 2011 Je me suis inscrite sur le site Gallimard depuis peu. Ils offrent des spécimens à quelle fréquence à peu près ? !!! A peu près tous les 2-3mois je pense.... En tout cas sur l'année, l'année et demie passée,j'ai reçu 7 livres et 1 CD... J'ai reçu d'ailleurs un mail il y a peu me disant que j'avais gagné 10 exemplaires du livre du professeur Gamberge...Je m'étais inscrite à un concours sur leur site...J'attends le paquet pour fin mars d'après ce qu'ils m'ont annoncé....
cemline Posté(e) 23 mars 2011 Posté(e) 23 mars 2011 Et ben ! Tu commences à avoir une sacrée collection de livres !
emse85 Posté(e) 23 mars 2011 Posté(e) 23 mars 2011 Je n'ai pas reçu petit Gruffalo , pourtant, je me suis inscrite rapidemment et habituellement, je reçois tout. Moi c'est l'inverse... reçu alors que je ne recevais pas les autres !
clag Posté(e) 23 mars 2011 Posté(e) 23 mars 2011 petit concours pour maternelles pour recevoir YOK YOK
GIGI31 Posté(e) 24 mars 2011 Posté(e) 24 mars 2011 petit concours pour maternelles pour recevoir YOK YOK Il est où ce concours? ....je ne vois rien sur leur site? Merci de nous en dire plus
klamp Posté(e) 26 mars 2011 Posté(e) 26 mars 2011 Le concours est terminé c'était pour les 50 premiers!!
Messages recommandés