Hill Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 Je viens de recevoir aujourd'hui le cd l'Odysée en mp3! Je n'ai pas de lecteur mp3!!! !! Sinon il existe des logiciels gratuits ici pour convertir les mp3 en wav (format lu par toutes les chaînes), il suffit après de regraver sur un CD.
Lison Posté(e) 25 février 2011 Posté(e) 25 février 2011 Merci beaucoup!!! :smile:J'ai l'air bête! Ben non, tu as le droit de ne pas savoir !
emse85 Posté(e) 26 février 2011 Posté(e) 26 février 2011 Reçu l'odysée aussi... c'est le premier depuis plus de 2 ou 3 ans, alors que je m'inscris pour tous !
mielle Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 Bonjour, J'ai cherché partout sur le site et je n'ai rien trouvé. Pouvez-vous me confirmer : il n'y a aucun spécimen disponible en ce moment?
clag Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 Bonjour, J'ai cherché partout sur le site et je n'ai rien trouvé. Pouvez-vous me confirmer : il n'y a aucun spécimen disponible en ce moment? à priori rien en ce moment en effet... IL FAUT ATTENDRE!
Anwamanë Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 Pareil, petit grufalo reçu ce matin. Idem ! (très mignon comme histoire )
Messages recommandés