Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai consulté puis mis en favoris le lien donné par Watteau vers les progressions du groupe maternelle du Lot mais je n'arrive plus à me connecter au site. Suis-je la seule à avoir ce problème ? Quelqu'un a-t-il enregistrer ces progressions sur son PC et pourrait me les faire parvenir ?

Merci pour votre aide.

Jackie

J'ai le même problème et je suis très ennuyée parce que j'avais aussi déniché des doc très intéressants sur l'utilisation dInternet à l'école...

• Réponses 195
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Roserouge100

30

• Ingrid1307

27

• Watteau

26

• sharleenefr

26

Posté(e)

Bonjour,

J'ai consulté puis mis en favoris le lien donné par Watteau vers les progressions du groupe maternelle du Lot mais je n'arrive plus à me connecter au site. Suis-je la seule à avoir ce problème ? Quelqu'un a-t-il enregistrer ces progressions sur son PC et pourrait me les faire parvenir ?

Merci pour votre aide.

Jackie

Si tu parles de ce site, ça marche en ce moment.

http://netia59a.ac-lille.fr/lille.hellemmes/spip.php?article456

Posté(e)

Bonjour,

Merci pour votre aide.

Jackie

Merci mais ce n'est pas ça. Le lien dont je parle était le 2ème donné par Watteau en page 2 de ce post, message 16

Posté(e)

Bonjour,

Merci pour votre aide.

Jackie

Merci mais ce n'est pas ça. Le lien dont je parle était le 2ème donné par Watteau en page 2 de ce post, message 16

Oui, mais, là, je ne sais plus ce qu'il y avait comme docs :blush: , il n'y a que Watteau qui pourrait t'aider...

Il s'agit de ça

Ici aussi un ensemble de documents de stage ( Lot) intéressants
ça ne s'ouvre effectivement plus...
Posté(e)

Merci pour votre aide mais le site fonctionne à nouveau. J'ai pu télécharger les progressions.

Posté(e)

Merci pour votre aide mais le site fonctionne à nouveau. J'ai pu télécharger les progressions.

oui tout est de nouveau accessible ici

Posté(e)

oui tout est de nouveau accessible ici

Merci Watteau. :wub::wub::wub:

Je retrouve des indications données dans le livre le langage qu'elle aventure...

Posté(e)

Je me suis mise à réfléchir à la fabrication de mon imagier , mais alors autant en PS les mots sont facilement représentables, autant dès la MS c'est :blink: dur de trouver la représentation , l'image de certains mots ...

Posté(e)

Tu cherches quelles illustrations ? Peut-être possible de t'aider :blush:

Posté(e)

Tu cherches quelles illustrations ? Peut-être possible de t'aider :blush:

C'est gentil ! Je vais essayer de me débrouiller en cherchant à droite à gauche, car il y a beaucoup de mots :blink: ! CE n'est pas que l'image est difficile à trouver, c'est plus que c'est difficilement représentable : exemples : maternelle, intérieur, extérieur, rentrée, sortie, rester, attendre, s'ennuyer, chuchoter, voix haute, voix basse ... :blink: Mais bon, il y a tellement de mots, que je peux en "choisir" d'autres !!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

lien

Lien donnant sur un nouveau document d'accompagnement centré sur l'acquisition du vocabulaire en maternelle :wink: