isa83 Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 Bonjour, J'ai consulté puis mis en favoris le lien donné par Watteau vers les progressions du groupe maternelle du Lot mais je n'arrive plus à me connecter au site. Suis-je la seule à avoir ce problème ? Quelqu'un a-t-il enregistrer ces progressions sur son PC et pourrait me les faire parvenir ? Merci pour votre aide. Jackie J'ai le même problème et je suis très ennuyée parce que j'avais aussi déniché des doc très intéressants sur l'utilisation dInternet à l'école...
pepite100 Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Bonjour, J'ai consulté puis mis en favoris le lien donné par Watteau vers les progressions du groupe maternelle du Lot mais je n'arrive plus à me connecter au site. Suis-je la seule à avoir ce problème ? Quelqu'un a-t-il enregistrer ces progressions sur son PC et pourrait me les faire parvenir ? Merci pour votre aide. Jackie Si tu parles de ce site, ça marche en ce moment. http://netia59a.ac-lille.fr/lille.hellemmes/spip.php?article456
jackie Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 Bonjour, J'ai consulté puis mis en favoris le lien donné par Watteau vers les progressions du groupe maternelle du Lot mais je n'arrive plus à me connecter au site. Suis-je la seule à avoir ce problème ? Quelqu'un a-t-il enregistrer ces progressions sur son PC et pourrait me les faire parvenir ? Merci pour votre aide. Jackie Si tu parles de ce site, ça marche en ce moment. http://netia59a.ac-lille.fr/lille.hellemmes/spip.php?article456 Merci mais ce n'est pas ça. Le lien dont je parle était le 2ème donné par Watteau en page 2 de ce post, message 16
Roserouge100 Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 Bonjour, J'ai consulté puis mis en favoris le lien donné par Watteau vers les progressions du groupe maternelle du Lot mais je n'arrive plus à me connecter au site. Suis-je la seule à avoir ce problème ? Quelqu'un a-t-il enregistrer ces progressions sur son PC et pourrait me les faire parvenir ? Merci pour votre aide. Jackie Si tu parles de ce site, ça marche en ce moment. http://netia59a.ac-lille.fr/lille.hellemmes/spip.php?article456 Merci mais ce n'est pas ça. Le lien dont je parle était le 2ème donné par Watteau en page 2 de ce post, message 16 Oui, mais, là, je ne sais plus ce qu'il y avait comme docs , il n'y a que Watteau qui pourrait t'aider... Il s'agit de ça Ici aussi un ensemble de documents de stage ( Lot) intéressants ça ne s'ouvre effectivement plus...
Watteau Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 Je vais chercher ce week-end mais je ne pense pas les avoir enregistrer Mais je vais chercher, promis ! Je joins un doc, vous me direz si ce sont ceux là que vous cherchez GRILLE-POUR-PROGRAMMER-raconter-en-se-faisant-comprendre1.doc
jackie Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 Merci pour votre aide mais le site fonctionne à nouveau. J'ai pu télécharger les progressions.
Watteau Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 Merci pour votre aide mais le site fonctionne à nouveau. J'ai pu télécharger les progressions. oui tout est de nouveau accessible ici
Roserouge100 Posté(e) 4 septembre 2010 Posté(e) 4 septembre 2010 Merci pour votre aide mais le site fonctionne à nouveau. J'ai pu télécharger les progressions. oui tout est de nouveau accessible ici Merci Watteau. Je retrouve des indications données dans le livre le langage qu'elle aventure...
Sunday Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 Je me suis mise à réfléchir à la fabrication de mon imagier , mais alors autant en PS les mots sont facilement représentables, autant dès la MS c'est dur de trouver la représentation , l'image de certains mots ...
Watteau Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 Tu cherches quelles illustrations ? Peut-être possible de t'aider
Sunday Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 Tu cherches quelles illustrations ? Peut-être possible de t'aider C'est gentil ! Je vais essayer de me débrouiller en cherchant à droite à gauche, car il y a beaucoup de mots ! CE n'est pas que l'image est difficile à trouver, c'est plus que c'est difficilement représentable : exemples : maternelle, intérieur, extérieur, rentrée, sortie, rester, attendre, s'ennuyer, chuchoter, voix haute, voix basse ... Mais bon, il y a tellement de mots, que je peux en "choisir" d'autres !!
sharleenefr Posté(e) 16 septembre 2010 Posté(e) 16 septembre 2010 lien Lien donnant sur un nouveau document d'accompagnement centré sur l'acquisition du vocabulaire en maternelle
Messages recommandés