Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


MissTiQ

Messages recommandés

Pour le moment j'aime bien mais je n'ai lu que quelques chapitres :)

En effet dans le livre que tu lis, je n'avais pas vraiment retrouvé l'humour de l'auteur :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MissTiQ

    110

  • ximixt

    88

  • titecoccinelle

    60

  • poucinette36

    59

Membres les plus actifs

Images publiées

"Le magasin des suicides", Jean Teulé : excellent! Beaucoup d'humour! (Pour une fois, je vais pouvoir lire Teulé sans faire des cauchemars après!:lol:)

Ah et j'ai fini "l'Ombre du vent", vraiment super aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu le mec de la tombe d'à côté , j'ai bien aimé

Je l'ai lu aussi, je suis d'ailleurs en train de terminer la suite intitulée "Le caveau de famille" et j'ai bien aimé moi aussi, mais sans plus.

Sinon, j'ai lu "Le confident" qui m'a nettement plus emballée :

http://www.evene.fr/livres/livre/helene-gremillon-le-confident-43721.php

De même que "La vie d'une autre" :

http://www.evene.fr/livres/livre/frederique-deghelt-la-vie-d-une-autre-23971.php

Et le prochain sur ma liste, vivement conseillé par une amie, sera "La compagnie des menteurs" :

http://www.lagriffenoire.com/index.php?p=4&cat=0&id=2558&np=-1&cc=1&ad=1002

:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un livre à l'histoire bien engageante...Je viens de la mettre dans mes souhaits sur pochetroc.

Je viens de commencer Un week-end entre amis du même auteur: Quoi de plus sympathique qu'un week-end à la campagne avec des amis perdus de vue pour évoquer le bon vieux temps?C'est ainsi que les anciens de Seymour Road se retrouvent dans la superbe maison de Patrick et Caroline.Au menu: tennis, cocktails et fonds d'investissement.Sur la pelouse, chacun sort son plus beau jeu: un bronzage satiné, un revers lifté, une enfant surdouée, un projet d'hôtel...

Mais les choses vont rapidement tourner eu vinaigre.malgré la joie affichée, les années ont écorché la belle complicité d'autrefois.Pire, cette plongée dans le passé va obliger chacun à comparer sa situation à celle des autres et à ses rêves de jeunesse.Au programme: jeu, set et baffes!

J'avais pas trop aimé celui-là

Je suis à peu près à la moitié : je ne suis pas emballée emballée non plus.Je ne retrouve plus le ton léger, drôle et donc distrayant de Sophie Kinsella.Je vais quand même finir et peut-être diras-tu ici ou sur ton site ce que tu penses de celui que tu es en train de lire...

C'est bizarre, mais celui-là ne me tente pas du tout ...

En ce moment, j'en suis à "A la Croisée des mondes" ; mais je me demande si entre temps, je ne vais pas plonger dans "La couleur des sentiments", vivement recommandé par ma mère (et de ce qu'elle m'a dit, j'ai hâte !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un livre à l'histoire bien engageante...Je viens de la mettre dans mes souhaits sur pochetroc.

Je viens de commencer Un week-end entre amis du même auteur: Quoi de plus sympathique qu'un week-end à la campagne avec des amis perdus de vue pour évoquer le bon vieux temps?C'est ainsi que les anciens de Seymour Road se retrouvent dans la superbe maison de Patrick et Caroline.Au menu: tennis, cocktails et fonds d'investissement.Sur la pelouse, chacun sort son plus beau jeu: un bronzage satiné, un revers lifté, une enfant surdouée, un projet d'hôtel...

Mais les choses vont rapidement tourner eu vinaigre.malgré la joie affichée, les années ont écorché la belle complicité d'autrefois.Pire, cette plongée dans le passé va obliger chacun à comparer sa situation à celle des autres et à ses rêves de jeunesse.Au programme: jeu, set et baffes!

J'avais pas trop aimé celui-là

Je suis à peu près à la moitié : je ne suis pas emballée emballée non plus.Je ne retrouve plus le ton léger, drôle et donc distrayant de Sophie Kinsella.Je vais quand même finir et peut-être diras-tu ici ou sur ton site ce que tu penses de celui que tu es en train de lire...

C'est bizarre, mais celui-là ne me tente pas du tout ...

En ce moment, j'en suis à "A la Croisée des mondes" ; mais je me demande si entre temps, je ne vais pas plonger dans "La couleur des sentiments", vivement recommandé par ma mère (et de ce qu'elle m'a dit, j'ai hâte !)

Oui, la couleur des sentiments est un excellent livre :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé Je ne vous aime pas de Eric Cherrière et j'ai été "happée" par l'histoire. C'est sombre, très sombre mais vraiment très prenant!!!

Présentation de l'éditeur

Une grande ville française. C'est Toulouse, ce pourrait être Marseille, Strasbourg, Bordeaux... Partout où les hommes vivent, s'aiment, se trahissent. Partout où ils meurent. Et depuis quelque temps, on meurt beaucoup à Toulouse. Une quarantaine de crimes que rien ne relie, sinon une rage inouïe. Il n'y a que le capitaine de police Pierre Balési pour imaginer qu'ils soient l'oeuvre d'un seul et même homme. Ses intuitions mettent à jour ce que nul n'a vu : depuis treize années, un homme torture, mutile et tue sans que l'on ait conscience de son existence. Son palmarès fait de lui le plus grand tueur en série français de tous les temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu la couleur des sentiments quand il était sorti. En effet il est génial.

Je suis en train de lire le dernier livre de la saga de Peter May "L'éventreur de Pékin".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu Le 1er jour de Marc Lévy ... mais je n'ai pas accroché. Du coup, j'ai mis une éternité à le lire !

A présent, je lis Tu ne m'oublieras jamais de Peter James et le début me plait bien.

11 septembre 2001: site du World Trade Center. En route pour un rendez-vous d'affaires crucial, un homme assiste, désemparé, à l'effondrement des tours jumelles. Pris en plein chaos, acculé par les dettes, il décide de se faire passer pour mort. Octobre 2007. Un squelette est retrouvé dans un collecteur d'eaux pluviales de Brighton. À mesure que l'identification avance, l'horreur étreint le commissaire Roy Grace. Un squelette de femme, la trentaine, blonde, portant de faux ongles: la description correspond en tous points à celle de son ex-compagne disparue neuf ans plus tôt... Au même moment, dans la même commune, une jeune femme traquée monte dans l'ascenseur de son nouveau logement. Le piège se referme. Un bruit métallique déchire le silence, les lumières s'éteignent et la cabine chute de plusieurs étages, avant de se stabiliser dans un équilibre fragile. Un bouton d'appel d'urgence hors service. Pas de réseau. Aucun voisin pour répondre à ses cris de détresse. Et soudain, un texto: Je sais où tu es. On peut changer de vie, d'identité, on ne disparaît pas pour autant des mémoires. Trois histoires qui n'ont, a priori, aucun lien. A priori seulement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu Comme des larmes sous la pluie de Véronique Biefnot: c'est sensible, touchant et mystérieux..

Ecrivain à succès, Simon Bersic n'en est pas moins fragile et malheureux : il ne parvient pas à surmonter la perte de sa femme. Et si, avec Naëlle, la vie lui offrait une seconde chance ? Rien ne le prédisposait à croiser cette beauté magnétique, l'alchimie et la magie opèrent néanmoins, mais dès qu'il croit la saisir, la mystérieuse inconnue lui échappe. Lorsque les amants se retrouvent au coeur d'un sordide fait divers qui secoue la Belgique, et devrait les séparer, Simon refuse l'inéluctable et affronte l'insupportable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le Kabbaliste de Prague" de Marek Halter. Cela ce passe au XVIème siècle, dans la ville juive de Prague, essentiellement. Nous voyageons aussi à travers l'Europe sur les traces de tous les grands savant de l'époque. Et bien sûr il sera question du Golem;... je n'en dis pas plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...