mags Posté(e) 18 août 2013 Posté(e) 18 août 2013 très chouette Moustache. voici la poésie que j'ai créée pour les jours de la semaine:
mamou03 Posté(e) 21 août 2013 Posté(e) 21 août 2013 Les mois de l'année illustrés par le loup : septembre, ci-dessous... Les autres à suivre, si je suis courageux Super ton affiche de septembre ! Trouveras-tu un peu de temps pour continuer ? Dans ce cas-là je suis super intéressée et je t'envoie un gros MERCI.
cleo17fr Posté(e) 21 août 2013 Posté(e) 21 août 2013 http://www.amazon.fr/Loup-voyageait-temps-grand-format/dp/2733825917/ref=as_li_tf_cw?&linkCode=waf&tag=laclasdetibi-21 Un nouvel album à venir ! =) moi, je recyclerais bien mon idée du semainier "semaine des canards" (voir blog) mais en même temps ca m'obligerait à refaire mes affichages de la semaine qui sont encore en bon état....bref....j'hésite !
mamou03 Posté(e) 21 août 2013 Posté(e) 21 août 2013 Je viens de refaire mes affichages des jours de la semaine et je termine de tricoter le dernier vêtement du loup. Donc les mois de Moustache tombent à pic pour cette année placée sous le signe du loup et des voyages en Europe dans ma classe de PS/MS.
aïam Posté(e) 21 août 2013 Posté(e) 21 août 2013 Oooooh ! comme ils sont beaux, ces p'tits loups ! Je crois que je vais refaire mon affichage aussi ! 1
Casimir80 Posté(e) 22 août 2013 Posté(e) 22 août 2013 bonjour qui prend le loup d'auzou taille environ 22cm comme mascotte? merci
mags Posté(e) 22 août 2013 Posté(e) 22 août 2013 il me sert uniquement pour la date. j'ai un autre loup (sac à dos: pratique pour y glisser le carnet de voyages, la brosse à dents tout autre affaire que les enfants lui donnent)) comme mascotte
mamou03 Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 bonjour qui prend le loup d'auzou taille environ 22cm comme mascotte? merci Moi. Il a fait craquer toute la famille donc je pense que mes futurs petits élèves aussi.
chrissie Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 bonjour qui prend le loup d'auzou taille environ 22cm comme mascotte? merci Moi. Il a fait craquer toute la famille donc je pense que mes futurs petits élèves aussi. Moi aussi
Casimir80 Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 merci moustache comment fais tu en informatique pour mettre des illustrations autour de la mascotte? j'ai changé de mascotte un loup à 4 pattes et j'aimerais faire mon affichage comme cela! le voilà en photo (on peut l'avoir chez Nathan)
Moustache Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 merci moustache comment fais tu en informatique pour mettre des illustrations autour de la mascotte? j'ai changé de mascotte un loup à 4 pattes et j'aimerais faire mon affichage comme cela! le voilà en photo (on peut l'avoir chez Nathan) Soit la mascotte est prise en photo avec l'accessoire, soit c'est du bidouillage, quelques explications ici : http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/204205-les-bases-de-photo-philtre/ l'envers du décor :
Messages recommandés