Aller au contenu

Le loup qui voulait changer de couleur


appy65

Messages recommandés

tu peux la trouver seule je l'ai eu sur la fnac

les dessins de moustache serait bien aussi en noir et blanc pour la fiche du mois

j'ai essayé n'étant pas douée en informatique ça ne marche pas

moustache n'a pas vraiment le temps à ça donc si qqun sait le faire! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux la trouver seule je l'ai eu sur la fnac

les dessins de moustache serait bien aussi en noir et blanc pour la fiche du mois

j'ai essayé n'étant pas douée en informatique ça ne marche pas

moustache n'a pas vraiment le temps à ça donc si qqun sait le faire! merci

Il suffit de choisir ton paramètre d'impression "imprimer en noir et blanc" ou quand tu fais ton fichier "fiche du mois" de modifier la couleur de ton image. C'est une des premières choses que je fais quand j'insère une image couleur. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayè... fini !

h6n2.jpg

Pas encore en ligne sur le site. lien provisoire de téléchargement : https://dl.dropboxusercontent.com/u/69752809/loup-mois.pdf

Reproduction et diffusion non autorisées, merci.

Merci pour ce magnifique travail !

J'ai travaillé sur l'album l'année dernière, et j'avais une mascotte loup (pas celui de l'histoire), j'avais aussi fait mon affichage et mon calendrier en fonction mais comme je ne maîtrise pas assez les montages, je le prenais en photo en situation chaque mois !

Je garde tes images pour une prochaine fois en tout cas !

Une question : où avez-vous acheté la peluche ?

Et meci pour tout ce travail.

Je l'ai très souvent vu vendue dans un coffret avec 2 albums et il y a peu, pour la première fois, je l'ai vue, en librairie, vendue seule. J'ai hésité à l'acheter .... je crois que la prochaine fois, je n'hésiterai plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand grand merci pour ce post très riches en idées et en documents!

Et bravo à Moustache pour ce magnifique travail!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... je vais faire ma pénible (pour rester polie... ), mais je viens de vérifier : le mois d'aout ne prend plus d'accent circonflexe ! (voir là : http://ameliorersonfrancais.com/references/nouvelle-orthographe-lexique/)

J'ai corrigé mes affichages, mais il faudrait peut-être modifier le document original... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... je vais faire ma pénible (pour rester polie... ), mais je viens de vérifier : le mois d'aout ne prend plus d'accent circonflexe ! (voir là : http://ameliorersonfrancais.com/references/nouvelle-orthographe-lexique/)

J'ai corrigé mes affichages, mais il faudrait peut-être modifier le document original... :blush:

Tu diras ça à la maison de CE1 de mon fils l'an dernier qui lui a enlevé 1 point à la dictée pour l'accent oublié! :lol:

D'ailleurs je viens d'aller regarder dans le Robert benjamin de mon fils acheté au printemps, il y a l'accent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait qu'on pouvait ou non le mettre : maitresse ou maîtresse. L'un comme l'autre était correct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé la peluche vendue seule dans une librairie pour enfant

pour les costumes, je vais les découper dans des photos, par exemple pour le bleu, c'est une photo d'eau glacée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a-t-il fait les pages par mois à colorier ?

je suis en train de bidouiller un truc pour septembre à partir du calendrier couleur réalisé par Moustache ...

(C'est trés laborieux : j'ai utilisé l'outil crayon sur photofiltre puis décalquage à la main, scan et ajout du mois en lettres évidées en haut et des anniv de ma classe en bas)

je ne pense pas avoir le droit de le mettre ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...