Aller au contenu

Le loup qui voulait changer de couleur


appy65

Messages recommandés

j'ai le livre apprends à t'habiller avec petit loup.Mon petit dernier adore,sur chaque page il peut manipuler : fermer un bouton,metre une pression,des boucles ,des scratchs,une fermeture,des lacets...Il s'habille pour aller...a l'école.

En 2013 il y aura petit Loup aussi qui arrive pour les petits.A suivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai p't'être un truc pour te dépanner (mail en signature)

A propos de cet album, j'ai modifié hier les trains de la semaine pour que les couleurs des wagons correspondent aux couleurs du loup.

Lettre T du site

J'ai aussi bricolé le loup qui tient une pancarte, pour support d'étiquette par exemple, à demander par mail si intéressé(e).

J'ai un soucis,j'ai essayé de faire parir deux messages sur ta boîte mail mais ça me revient en message d'erreur.Il y a t'il moyen de faire autrement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Moustache. Je vais utiliser cet album et justement, il fallait que je colorie les wagons selon les couleurs du livre. tu l'as fait. MERCI!

L'an dernier j'ai fait ma semaine avec 7 loups dans la couleur de chaque jour avec nom du jour et chacun plastifié.

On avait installé nos loups après avoir travaillé avec l'album. C'était vraiment extra, ils sont très rapidement saisi la succession des jours ce qui n'est pas toujours évident à cet age là.

post-2336-0-37007900-1346358176_thumb.jp

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info,

un nouvel opus sort bientôt :

http://livre.fnac.co...t-voir-le-monde

Ca peut être intéressant surtout pour ceux qui ont un projet tour du monde ^^ Je viens de le pré-commander on verra !

J'ai aussi (enfin) commandé le pop-up où Loup s'habille tout seul, en fait il reprend la comptine "Promenons-nous dans les bois"

9782733815670.gif

C'est l'opus de la dessinatrice pas de l'auteur du loup qui voulait changer de couleur. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎30‎/‎08‎/‎2012 à 22:15, pike a dit :
Le ‎20‎/‎08‎/‎2012 à 16:24, claireobscur a dit :

Merci Moustache. Je vais utiliser cet album et justement, il fallait que je colorie les wagons selon les couleurs du livre. tu l'as fait. MERCI!

L'an dernier j'ai fait ma semaine avec 7 loups dans la couleur de chaque jour avec nom du jour et chacun plastifié.

On avait installé nos loups après avoir travaillé avec l'album. C'était vraiment extra, ils sont très rapidement saisi la succession des jours ce qui n'est pas toujours évident à cet age là.

C'est ce que j'ai prévu de faire cette année. Voici les loups que nous installerons en classe après avoir travaillé sur l'album.

semaine de monsieur loup.pdf

Modifié par titecoccinelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien figurez-vous que finalement j'ai aussi choisi les loups pour symboliser la semaine et j'ai abandonné le train... Je les trouvent + sympas et en lien direct avec le livre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Moustache. Je vais utiliser cet album et justement, il fallait que je colorie les wagons selon les couleurs du livre. tu l'as fait. MERCI!

L'an dernier j'ai fait ma semaine avec 7 loups dans la couleur de chaque jour avec nom du jour et chacun plastifié.

On avait installé nos loups après avoir travaillé avec l'album. C'était vraiment extra, ils sont très rapidement saisi la succession des jours ce qui n'est pas toujours évident à cet age là.

C'est ce que j'ai prévu de faire cette année. Voici les loups que nous installerons en classe après avoir travaillé sur l'album.

semaine de monsieur loup.pdf

Sur ce principe "d'étiquettes", on avait également un travail sur feuille où il leur fallait colorier le loup de la bonne couleur en fonction du nom du jour et leur étiquette de porte manteau était comme ça. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en parallèle, je leur donnerai aussi une fiche où il faudra colorier le loup de la bonne couleur. Cela servira à illustrer la comptine des jours de la semaine pour le cahier de vie.

En revanche, mes étiquettes porte-manteaux ne sont pas en lien avec l'album.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...