Aller au contenu

Le loup qui voulait changer de couleur


appy65

Messages recommandés

je n'ai pas eu de soucis pour les imprimer .... j'ai aussi pu copier certaines images pour créer d'autres fiches !

bien à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon?

Je viens de réessayer et je tombe toujours sur le site de" Medi@fire free storage for everyone" qui me permet de voir la liste des fiches et les fiches, mais en revanche, je ne sais pas les imprimer...

De plus, comme tout est en anglais sur ce site, je n'ai pas réussi à repérer s'il y avait une icone d'impression directe?

Et si je demande une impression comme d'habitude, à l'aperçu, la page est blanche, et à l'impression également???

Peux tu m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore moi, je viens de découvrir que "download" signifie télécharger!!!

Et là, ça a l'air de fonctionner!

Je suis une pro de l'informatique ;)

Merci en tout cas, tu m'as permis de persévérer.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je souhaite travailler avec le loup qui voulait changer de couleur

j'ai le format kamisibai et album mais a l'école

je voulais faire les fiches de lecture de mes élèves aujourd'hui.... c'est pourquoi je me demandais si quelqu'un a le texte (même ,pas mis en forme je m'en fiiche c'est qu'après je mets les sons en couleur)...

j'ai cherché (mal?) sur le net et j'ai pas trouvé

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai p't'être un truc pour te dépanner (mail en signature)

A propos de cet album, j'ai modifié hier les trains de la semaine pour que les couleurs des wagons correspondent aux couleurs du loup.

Lettre T du site

J'ai aussi bricolé le loup qui tient une pancarte, pour support d'étiquette par exemple, à demander par mail si intéressé(e).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Moustache,

j'ai oublié mon livre à l'école, puis-je t'envoyer un mail aussi pour que tu me dépannes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Moustache. Je vais utiliser cet album et justement, il fallait que je colorie les wagons selon les couleurs du livre. tu l'as fait. MERCI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai p't'être un truc pour te dépanner (mail en signature)

A propos de cet album, j'ai modifié hier les trains de la semaine pour que les couleurs des wagons correspondent aux couleurs du loup.

Lettre T du site

Dommage pour moi je l'ai fais le we dernier...Mais je vais le garder sous le coude...je me suis inspiré de tes porte étiquettes pour en faire une avec le loup pour qui cela intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info,

un nouvel opus sort bientôt :

http://livre.fnac.co...t-voir-le-monde

Ca peut être intéressant surtout pour ceux qui ont un projet tour du monde ^^ Je viens de le pré-commander on verra !

J'ai aussi (enfin) commandé le pop-up où Loup s'habille tout seul, en fait il reprend la comptine "Promenons-nous dans les bois"

9782733815670.gif

Sinon voilà mon projet de l'an dernier autour du loup et du Loup qui Voulait changer de couleurs

projet loup.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...