virginie Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 Scami c'est quoi mon sujet d'EPS ( et l'oral Pro éventuellement!) ?
AubergineFelee Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 Ouhais, la petite cuite peut-être. Non mais c'est vrai, je pensais plus à mes "notes" et on m'en re- balance une couche Bon, c'est quoi le prochain pari ?
scamianbas Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 pour voir odile essayez de cliquer ici et dites moi si ca marche
virginie Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 Moi aussi je me suis remise en question là ( voir des 16 et autres notes ca fait peur!) Prochain pari : Vais je barre mon triste record de consommation de café et de cigarettes dans les jours à venir?!! Non en vrai c'est à toi de lancer un défi!
amandinette Posté(e) 6 juin 2003 Auteur Posté(e) 6 juin 2003 Odiiiile je t'aime !!!!! bin quoi ? _bl_sh_
virginie Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 J'la vois pas , j'vois qu'sa main et jusque là c'est pas drôle!
dds2 Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 heyyyy mais c'est odile de la cassette video de l'eps du cned non avec son pote les gambettes moustaches hihi
courage Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 bon cette fois çi c'est bon car y' en a une (ma fille !!qui me rappelle à l'ordre le lendemain si j'ai pas dormi!!!) Je te souhaite une bonne nuit petite virginie un gros dodo pour notre véro Pour scami un suppo et au lit et pour amandinette une bonne trempette!!! Biz et à demain si vous le voulez bien!!!
AubergineFelee Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 J'ai aperçu Odile. On continue sur rapport poids taille ?
virginie Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 Alors Odile ( que j'ai pas vu) 1m56 62 kg Quoi elle nous offre toute sa collec' de cassettes si on trouve!
Messages recommandés