AubergineFelee Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 Virgirnie, je ne suis pas dans l'intimité de odile, désolée. Je parlais de moi
virginie Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 A toi? Attends facile j'ai ton adresse j'arrive te peser et te mesurer. 1m66 55 kg
zoubys Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 ben y'en a du monde encore a cette heure ci j'vous fais tous pleins de bisous... moi j'vais rejoindre mon zomme
scamianbas Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 1,68 54 vivi ton sujet d'eps vient d'etre cité par odile. j'espere que tu as bien écouté ca concernait le cycle III
courage Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 moi zaussi depuis le temps que je l'ai dit il doit pionsser et ronfler (j'vais encore pas dormir!!)!! A moins de lui mettre un oreiller sur la tête (ouais c'est ça la soluc!!)
dds2 Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 hihi juste pour dire que vous me faites rire avec vos conversations j'espere que ca ne vous derange pas que je les lise _bl_sh_ daph c'est marrant toutes ces petites figures que l'on peut mettre dans les messages B)
AubergineFelee Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 Scami, tes dons de voyance t'ont lachés on dirait Virginie, ta balance ne fonctionne pas, et ton mètre est foireux Zoubbys, bonne nuit fait de beaux rêves Amandinette, t'es où encore ? Parce qu'après, c'est toi qui passe à la pesée
Ptit_Rubis Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 Moi aussi je rigole bien... Je suis là, juste en bas, continuez!!!lol
virginie Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 Scami j'ai pas vu Odile et voilà j'vais planter à cause d'elle!
virginie Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 Véro pourquoi tu craques? c'est mes notes? oui je sais je méritais mieux!
Messages recommandés