rachou77 Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 faisable avec des Cps ? oui nous on fait tout avec des CP lol ils sont impressionnants 1
roro33 Posté(e) 2 novembre 2012 Posté(e) 2 novembre 2012 d'accord, je vais peut être tenter cette année alors
zoupeppers Posté(e) 10 novembre 2012 Posté(e) 10 novembre 2012 je suis preneuse si quelqu'un a sur son PC les versions chantée et instrumentale merci d'avance rachelszmidt chez free.fr Pourrais-tu me l'envoyer également. Voici mon mail perso zoupeppers@orange.fr Merci beaucoup
cess87 Posté(e) 10 novembre 2012 Posté(e) 10 novembre 2012 Je suis également intéressée. Pourrais-tu me l'envoyer STP ? Merci. bibicess@hotmail.fr
sandrine062 Posté(e) 11 novembre 2012 Posté(e) 11 novembre 2012 Je recherche également ce chant. Si quelqu'un pouvait me l'envoyer, ce serait sympa.
rachou77 Posté(e) 11 novembre 2012 Posté(e) 11 novembre 2012 Je recherche également ce chant. Si quelqu'un pouvait me l'envoyer, ce serait sympa. il faudrait un mail pour cela Je suis également intéressée. Pourrais-tu me l'envoyer STP ? Merci. Je recherche également ce chant. Si quelqu'un pouvait me l'envoyer, ce serait sympa. voilà c'est envoyé
sandrine062 Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 Merci pour l'envoi. Avec quel niveau de classe l'avez-vous faite?
rachou77 Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 Merci pour l'envoi. Avec quel niveau de classe l'avez-vous faite? nous on fait avec les cp et ce1 mais a priori d'autres collègues vont la faire aussi les CP et CE2 et peut etre aussi les plus grands bref jamais de soucis d'age nous ils chantent tous ...
féfée Posté(e) 18 novembre 2012 Posté(e) 18 novembre 2012 Moi aussi je serais intéressée par la version instrumentale du chant Meilleurs voeux. Si vous pouvez me l'envoyer : ophely-eve@hotmail.fr Merci d'avance
Messages recommandés