mozarteum Posté(e) 1 novembre 2014 Posté(e) 1 novembre 2014 Non je ne connais pas cette dernière chanson. Désolé
Charivari Posté(e) 1 novembre 2014 Posté(e) 1 novembre 2014 Rachou je crois bien que j'ai ce qu'il te faut (le PB est un traficage d'audacity)
rachou77 Posté(e) 1 novembre 2014 Posté(e) 1 novembre 2014 ah super charivari mais ta boite MP est pleine...
Charivari Posté(e) 1 novembre 2014 Posté(e) 1 novembre 2014 Tu trouveras mon mail sur l'onglet "contact" de mon blog
rachou77 Posté(e) 1 novembre 2014 Posté(e) 1 novembre 2014 en fait je t'ai dans mes contacts lol mais je n'avais pas regardé
matejess Posté(e) 27 novembre 2014 Posté(e) 27 novembre 2014 Bonsoir! Je suis intéressé par Noël russe avec les lalalala...Quelqu'un peut m'envoyer ça? :) Cette année nous chanterons : Noël russe, Noël des enfants du monde, J'ai d'mandé au Père Noël et Hier, aujourd'hui et demain. Bonne fin d'année à tous! :-)
matejess Posté(e) 27 novembre 2014 Posté(e) 27 novembre 2014 Il n'y a que Rachou qui gère la transmission des fichiers? :-( matejess@hotmail.fr
rachou77 Posté(e) 27 novembre 2014 Posté(e) 27 novembre 2014 j'ai essayé de te les envoyer ce soir mais là souci ça passe pas avec ma boite mail je reçois messages mais veulent pas partir... grrrrrrrrrrrr mais c'est en envoi dès que ça veut bien envoyer des messages
caro5289 Posté(e) 29 novembre 2014 Posté(e) 29 novembre 2014 si c'est possible je veux bien aussi! je cherche désespérément une chanson de noël.... merci d'avance caro.lou@wanadoo.fr
Jérôme Métayer Posté(e) 1 décembre 2014 Posté(e) 1 décembre 2014 Bonsoir Rachou. Je suis intéressé par la version "Noël russe" avec lalala en instrumental et en version chantée car la qualité sur You Tube est moyenne. Un grand merci si tu peux m'aider. jeromemetayer@hotmail.com
didi148 Posté(e) 1 décembre 2014 Posté(e) 1 décembre 2014 moi aussi je voudrais bien l'avoir. Merci d'avance! moyaux-dimitri@hotmail.fr
Messages recommandés