annelaure Posté(e) 3 décembre 2014 Posté(e) 3 décembre 2014 Si c'est toujours possible, je veux bien aussi les versions que tu as de Noël Russe Merci beaucoup!!! annelaure_simonet@yahoo.fr Et encore merci
isa59000 Posté(e) 3 décembre 2014 Posté(e) 3 décembre 2014 Bonjour je suis également à la recherche de la version instrumentale de Noel russe avec les lalalala. Si qqn l'avait et pouvait me l'envoyer, je serais la plus heureuse Mon mail : isabellelouro@gmail.com Un grand merci d'avance
JJR Posté(e) 3 décembre 2014 Posté(e) 3 décembre 2014 Bonjour, Après un moment passé sur le net à écouter des chants de Noël , j'ai jeté mon dévolu sur "Noël russe".... Et je serais très très interressé par la version instrumentale avec les lalalala ! Merci beaucoup de votre aide ! mail : valentin.dennery@gmail.com
JJR Posté(e) 3 décembre 2014 Posté(e) 3 décembre 2014 Bien reçu ! Un grand MERCI Rachou77 ! et bonnes fêtes .
raphaelite78 Posté(e) 28 novembre 2015 Posté(e) 28 novembre 2015 (modifié) Je souhaiterais également que tu m'envoies la version chantée de Noël Russe si c'est encore possible ! Modifié 29 novembre 2015 par raphaelite78
capucine Posté(e) 18 novembre 2016 Posté(e) 18 novembre 2016 Bonjour, Je tente ma chance même si le sujet date. Je cherche désespérément cette version instrumentale . J'en ai bien une mais qui est assez morne et qui donne le contraire de l'effet recherché. Je n'ai plus qu'à croiser les doigts. Bonne journée à tous.
lancelle Posté(e) 19 novembre 2016 Posté(e) 19 novembre 2016 Bonjour, Je suis également intéressée par cette version instrumentale rythmée et énergique avec les "lalalalala"! :-) Peux-tu me l'envoyer Rachou77?! ( flo-riz@hotmail.fr) Merci beaucoup!
Messages recommandés