Zarko Posté(e) 22 janvier 2011 Posté(e) 22 janvier 2011 Les évaluations reflètent, pour ma part, très bien le niveau habituel de mes CM2, comme les 2 années précédentes d'ailleurs. Bien sûr, quelle que soit la forme de travail proposée, la hiérarchie restera toujours la même. Exactement. Mais les écarts seront plus visibles si l'on évalue 1000 "items" plutôt que 10 par exemple...
sophsoph Posté(e) 22 janvier 2011 Posté(e) 22 janvier 2011 - de 0 à 33% : 1 élève - de 33 à 50% : 2 élèves - de 50 à 66% : 3 élèves - de 66 à 100% : 0 élève Bon, je n'en ai pas beaucoup, mais je ne les trouvais pas si mauvais, avant...
superlilie Posté(e) 22 janvier 2011 Posté(e) 22 janvier 2011 Dans ma classe : - de 0 à 33 % : 1 élève - de 33 à 50 % : 6 élèves - de 50 à 66 % : 5 élèves - de 66 à 100 % : 8 élèves ( dont 4 à plus de 80 % )
Loul Posté(e) 22 janvier 2011 Posté(e) 22 janvier 2011 bonjour à tous! Je comptais remplir le fichier excel pour les résultats ( 0 1 9...) . Le problème c'est que le fichier 2011 que je devais m'envoyer de l'école sur ma boite mail perso n'a pas été acheminé... puis-je utiliser celui de l'année dernière puis faire un copier coller une fois à l'école??? Je ne sais pas si c'est bien clair? merci
Invité Posté(e) 22 janvier 2011 Posté(e) 22 janvier 2011 Je peux te l'envoyer par mail si tu veux. Fais moi un mp avec ton adresse mail.
expat Posté(e) 22 janvier 2011 Posté(e) 22 janvier 2011 Merci pour l'aide au calcul. ça me donne: - de 0 à 33% : 1 élève - de 33 à 50% : 2 élèves - de 50 à 66% : 3 élèves - de 66 à 100% : 4 élèves Pas de surprise ça correspond au profil de classe mais je ne pensais pas que mon élève à moins de 33% avait un niveau si bas, va falloir sérieusement réfléchir à son cas. Dans l'ensemble je les pensais meilleur que ça, après tout c'est peut être à ça que cela sert les évals nationales, à avoir d'autres repères, surtout dans les petites écoles!
superlilie Posté(e) 22 janvier 2011 Posté(e) 22 janvier 2011 moi aussi cela correspond au niveau de ma classe. tout comme toi je ne m'attendais pas à ce que mes élèves en difficultés aient de tels résultats : 1 avec 29% , 1 avec 34 et mon dernier élève a eu 41 ( je n'aurais pas cru qu'il aurait pu dépasser les 40 ).
stef8 Posté(e) 22 janvier 2011 Posté(e) 22 janvier 2011 Désolée, mais moi je suis encore en train de corriger.... Pour la copie du texte, j'ai un élève qui a oublié un accent et l'autre a mis un t au lieu d'un s. Vous mettez 9 ou 1 sachant que la présentation est respectée et l'écriture nickelle.... Ah oui, j'ai une élève qui écrit en scripte donc 9 car les lettres ne sont pas attachées ? malgré une belle écriture...
Poupoule54 Posté(e) 22 janvier 2011 Posté(e) 22 janvier 2011 Victoire !!! Chez nous, dans le 54, ce n'est pas ce fichier la que nous avons....
expat Posté(e) 22 janvier 2011 Posté(e) 22 janvier 2011 Désolée, mais moi je suis encore en train de corriger.... Pour la copie du texte, j'ai un élève qui a oublié un accent et l'autre a mis un t au lieu d'un s. Vous mettez 9 ou 1 sachant que la présentation est respectée et l'écriture nickelle.... Ah oui, j'ai une élève qui écrit en scripte donc 9 car les lettres ne sont pas attachées ? malgré une belle écriture... Perso une erreur de copie c'est 1. Pour le scripte je sais pas trop a priori je dirais 9 mais bon si c'est vraiment propre et joli je comprends ta gène. Quelle idée aussi de vouloir absolument personnaliser son écriture à 11 ans!
Invité Posté(e) 22 janvier 2011 Posté(e) 22 janvier 2011 J'ai aussi mis 1 pour un accent oublié. Pour l'écriture en script, j'ai plusieurs cas dans la classe, comme l'écriture est belle j'ai mis 1.
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