Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Les évaluations reflètent, pour ma part, très bien le niveau habituel de mes CM2, comme les 2 années précédentes d'ailleurs.

Bien sûr, quelle que soit la forme de travail proposée, la hiérarchie restera toujours la même.

Exactement. Mais les écarts seront plus visibles si l'on évalue 1000 "items" plutôt que 10 par exemple...sleep.gif

Posté(e)

- de 0 à 33% : 1 élève

- de 33 à 50% : 2 élèves

- de 50 à 66% : 3 élèves

- de 66 à 100% : 0 élève

:cry: Bon, je n'en ai pas beaucoup, mais je ne les trouvais pas si mauvais, avant...

Posté(e)

Dans ma classe :

- de 0 à 33 % : 1 élève

- de 33 à 50 % : 6 élèves

- de 50 à 66 % : 5 élèves

- de 66 à 100 % : 8 élèves ( dont 4 à plus de 80 % )

Posté(e)

bonjour à tous!

Je comptais remplir le fichier excel pour les résultats ( 0 1 9...) . Le problème c'est que le fichier 2011 que je devais m'envoyer de l'école sur ma boite mail perso n'a pas été acheminé... puis-je utiliser celui de l'année dernière puis faire un copier coller une fois à l'école???

Je ne sais pas si c'est bien clair?

merci

Posté(e)

Je peux te l'envoyer par mail si tu veux. Fais moi un mp avec ton adresse mail.

Posté(e)

Merci pour l'aide au calcul. ça me donne:

- de 0 à 33% : 1 élève

- de 33 à 50% : 2 élèves

- de 50 à 66% : 3 élèves

- de 66 à 100% : 4 élèves

Pas de surprise ça correspond au profil de classe mais je ne pensais pas que mon élève à moins de 33% avait un niveau si bas, va falloir sérieusement réfléchir à son cas.

Dans l'ensemble je les pensais meilleur que ça, après tout c'est peut être à ça que cela sert les évals nationales, à avoir d'autres repères, surtout dans les petites écoles!

Posté(e)

moi aussi cela correspond au niveau de ma classe. tout comme toi je ne m'attendais pas à ce que mes élèves en difficultés aient de tels résultats : 1 avec 29% :cry: , 1 avec 34 :sad: et mon dernier élève a eu 41 :blink: ( je n'aurais pas cru qu'il aurait pu dépasser les 40 ).

Posté(e)

Désolée, mais moi je suis encore en train de corriger....

Pour la copie du texte, j'ai un élève qui a oublié un accent et l'autre a mis un t au lieu d'un s. Vous mettez 9 ou 1 sachant que la présentation est respectée et l'écriture nickelle....

Ah oui, j'ai une élève qui écrit en scripte donc 9 car les lettres ne sont pas attachées ? malgré une belle écriture...

Posté(e)

Victoire !!!

Chez nous, dans le 54, ce n'est pas ce fichier la que nous avons....

Posté(e)

Désolée, mais moi je suis encore en train de corriger....

Pour la copie du texte, j'ai un élève qui a oublié un accent et l'autre a mis un t au lieu d'un s. Vous mettez 9 ou 1 sachant que la présentation est respectée et l'écriture nickelle....

Ah oui, j'ai une élève qui écrit en scripte donc 9 car les lettres ne sont pas attachées ? malgré une belle écriture...

Perso une erreur de copie c'est 1.

Pour le scripte je sais pas trop a priori je dirais 9 mais bon si c'est vraiment propre et joli je comprends ta gène. Quelle idée aussi de vouloir absolument personnaliser son écriture à 11 ans!

Posté(e)

J'ai aussi mis 1 pour un accent oublié. Pour l'écriture en script, j'ai plusieurs cas dans la classe, comme l'écriture est belle j'ai mis 1.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...