ISAbelle78 Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 Voici qq idées http://laflo03.canalblog.com/tag/Vers%20les%20maths%20MS
Casimir80 Posté(e) 23 janvier 2012 Posté(e) 23 janvier 2012 bonjour je n'ai pas le jeu halli galli quelqu'un pourrait le scanner ou m'indiquer ou le trouver vite! merci
Moustache Posté(e) 23 janvier 2012 Posté(e) 23 janvier 2012 je n'ai pas le jeu halli galli quelqu'un pourrait le scanner ou m'indiquer ou le trouver vite! merci Il est disponible chez Amazon : http://goo.gl/xqgls En général, la livraison est assez rapide, deux à trois jours. Ou téléphoner dans les magasins de jouets de ta région, bien rare s'ils ne l'ont pas. Une adaptation à télécharger ici : http://blogmaternelle.wordpress.com/category/lannee-scolaire-2011-2012-en-gs/le-magicien-des-couleurs/
Watteau Posté(e) 23 janvier 2012 Posté(e) 23 janvier 2012 Message 464 il y en a un construit autour du thème des gâteaux et si tu regardes dans l'ensemble des docs joints sur ce post tu trouveras celui des fruits. Tu cliques sur le trombone quand tu es sur la page sommaire du forum découvrir le monde, juste à côté du titre du post Toutefois il va te manquer la sonnette qui est un grand moment de fou rire ! 1
lakritel Posté(e) 23 janvier 2012 Posté(e) 23 janvier 2012 moins de 20€ le halli galli avec sonnette j'ai investi pour la classe : ils adorent !
Lalwende Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 Une petite fiche pour réinvestir le travail mené en jouant à Halli Galli : MS NOMBRE 5 Halli Galli coller.pdf MS NOMBRE 5 Halli Galli coller cartes.pdf
lakritel Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 bonne idée ça ! merci beaucoup Lalwende petite question sur l'activité du jeu des coccinelles je n'ai pas trop compris ce qu'il fallait faire avec la fiche de travail écrite car les explications ne correspondent pas il faut dessiner autant de ronds que sur la cocci ? il y a beaucoup trop de place pour faire cela non ?
kedi Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 Je suis en train de préparer mes supports pour l'activité Collections organisées, je les mettrai en ligne demain ( en couleurs et en noir&blanc) Collection poissons papillons n&b.pdf
lakritel Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 j'ai fait les collections organisées cette fin de semaine j'avais utilisé ceci
nath08n Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 j'ai fait les collections organisées cette fin de semaine j'avais utiliser ceci il doit manquer la pièce jointe !!!
lakritel Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 j'ai le pdf mais je ne sais plus comment l'insérer j'ai cherché où je l'avais trouvé pour vous mettre le lien mais en vain
nath08n Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 pour insérer un doc: tu vas en bas de cette page, tu cliques sur "plus d'options de réponse" et là tu auras une page ou tu peux insérer un doc .
Messages recommandés