Coquelicotdeschamps Posté(e) 2 avril 2017 Posté(e) 2 avril 2017 effectivement, très émue par cet épisode aussi
letapisrevant Posté(e) 3 avril 2017 Posté(e) 3 avril 2017 Ouf oui, trop triste... Et je ne comprends pas que Riggs s'acharne toujours avec Meredith qui ne lui donne rien en retour à part ses sautes d'humeur. Il serait 100 fois mieux avec Maggie ! Enfin, dans quelques épisodes...
Mirobolande Posté(e) 4 avril 2017 Posté(e) 4 avril 2017 Le 02/04/2017 à 22:10, cpette a dit : Vous l'avez vu où, ce dernier? Même question. Sur mon site habituel, la mise en ligne traîne.
nellou Posté(e) 4 avril 2017 Posté(e) 4 avril 2017 Il y a 1 heure, Mirobolande a dit : Même question. Sur mon site habituel, la mise en ligne traîne. Zone téléchargement
letapisrevant Posté(e) 9 avril 2017 Posté(e) 9 avril 2017 Le 19... J'en peux plus de Meredith Grey, ce personnage me sort par tous les trous !
letapisrevant Posté(e) 9 avril 2017 Posté(e) 9 avril 2017 Il y a 6 heures, juliette25 a dit : Pourquoi est-ce qu'il s'accroche ? C'est LA question !!!
nellou Posté(e) 9 avril 2017 Posté(e) 9 avril 2017 il y a 32 minutes, letapisrevant a dit : C'est LA question !!! Ben il est amoureux
lolly Posté(e) 9 avril 2017 Posté(e) 9 avril 2017 Bon ben j'ai sauté le 18 pour cause de j'en ai marre de ce genre d'épisode où rien ne se passe et où on cherche à faire verser nos larmes, bref encore une fois la série change de cap, c'est nul ! J'ai regardé le 19, je viens de le finir et mouais mouais mouais, je partage encore une fois l'avis de Nellou... Grey's (Pompeo est productrice) elle en a pas marre de se faire désirer ? J'ai mis en blanc!
nat22 Posté(e) 10 avril 2017 Posté(e) 10 avril 2017 Il y a 18 heures, nellou a dit : Ben il est amoureux on se demande bien ce qu'il peut lui trouver mais bon!
Messages recommandés