Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, cracottealois a dit :

c'est normal c'est la fin de saison, il fallait du spectaculaire! j'ai bien aimé aussi mais j'espère que Stéphanie va survivre....

Ben oui ! :D Comme d'hab ! :D Mais bon il aura fallu attendre 23 épisodes :tongue: 

J'espère aussi...

Posté(e)

J'ai des doutes parce que l'actrice quitte la série , c'est généralement mauvais signe !

Posté(e)
Le 14/05/2017 à 23:54, Carli a dit :

J'ai des doutes parce que l'actrice quitte la série , c'est généralement mauvais signe !

ah ben si c'est vrai, alors on connait la réponse effectivement! 

Posté(e)

Vu le 24, un bel épisode. Enfin, attendre 23 épisodes pour qu'il se passe quelque chose, ce n'est pas sérieux. Il faut que cette série s'arrête.

Posté(e)

Super déçue par ce dernier épisode, ça présage de trucs qui ne vont pas me plaire je pense ...

Posté(e)

J'ai pleuré tout le long du 24 ... :D

Moi aussi çà me laisse pas de bons présages...Surtout pour Jackson et April, je veux pas le voir avec Pierce, mais avec April!!!! Je comprends pas qu'ils ne puissent jamais être ensemble une bonne fois pour toutes.... :dry:

Posté(e)

ah mais les filles, c'est une série, c'est pas la vraie vie!!:scratch: tout le monde va avec tout le monde :devil_2: moi j'ai aimé cet épisode et je suis soulagée que Stephanie ne meure pas...

Posté(e)
Il y a 3 heures, cracottealois a dit :

ah mais les filles, c'est une série, c'est pas la vraie vie!!:scratch: tout le monde va avec tout le monde :devil_2: moi j'ai aimé cet épisode et je suis soulagée que Stephanie ne meure pas...

+1:applause:

Posté(e)
Le 19/05/2017 à 19:24, juliette25 a dit :

Vu le 24, un bel épisode. Enfin, attendre 23 épisodes pour qu'il se passe quelque chose, ce n'est pas sérieux. Il faut que cette série s'arrête.

+ 1 milliard 😤

Posté(e)

Combien de temps va-t-il falloir attendre pour savoir la suite????

Je rejoins Chris83... moi non plus pas envie de cela, ils n'iraient pas bien ensemble d'ailleurs!!!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Ils n'iraient pas bien ensemble mais je trouve qu'ils méritent tous les deux de tomber sur quelqu'un de bien et d'avoir une relation équilibrée. Peut-être qu'ils peuvent s'apporter ça mutuellement ?

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

4 derniers épisodes vus.....