letapisrevant Posté(e) 22 octobre 2017 Posté(e) 22 octobre 2017 Y a t il un épisode cette semaine ?Je n'aime pas le personnage d'April non plus et j'espère qu'elle ne retournera pas avec Jackson. Par contre, je suis touchée par le personnage de Pierce qui je trouve n'a jamais eu de chance en amour et qui pourtant n'a jamais triché, a des relations saines...
letapisrevant Posté(e) 22 octobre 2017 Posté(e) 22 octobre 2017 C'est bien ce qu'il me semblait ! merci @Gianna !
Yzaza Posté(e) 1 novembre 2017 Posté(e) 1 novembre 2017 1.2. et 3 vus, bonne reprise pour cette nouvelle saison!
nellou Posté(e) 8 novembre 2017 Posté(e) 8 novembre 2017 Il y a 6 heures, Yzaza a dit : PAs trouvé le 6 encore et vous? Il est sur Full stream aussi. Pas encore eu le temps de voir... Ça sera pour ce we.
nellou Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 Il y a 20 heures, noakim a dit : Il fallait le trouver le surnom "le diamant". Tu regardes Grey's anatomy toi ? Mais en effet, bien trouvé ! Vus le 5 et le 6 hier soir (j'ai profité qu'il y avait du foot ) . Bien aimé le 5, intéressant de connaître le passé de Hunt et sa soeur. Pas grand chose à dire sur le 6. Je vais essayer de regarder le 7 ce we !
Coquelicotdeschamps Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 vu le 7 * j'ai trouvé le discours de Jackson très émouvant * qui peut me dire pourquoi Sofia vient vivre chez Arizona? j'ai dû rater un truc
Yzaza Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 Vu le 7 aussi; non Cracotte, tu n'as rien loupé
Messages recommandés