chris83 Posté(e) 7 octobre 2017 Posté(e) 7 octobre 2017 Il y a 22 heures, cracottealois a dit : vu le 2: * Je trouve Meredith tellement bizarre avec Riggs.... * la tumeur de Amélia est-ce que ça expliquerait son comportement??? * chouette pour Alex et Jo tout d'accord!Manque plus qu'April et Jackson et je serai comblée!
Coquelicotdeschamps Posté(e) 7 octobre 2017 Posté(e) 7 octobre 2017 il y a une heure, chris83 a dit : tout d'accord!Manque plus qu'April et Jackson et je serai comblée! ah oui je ne veux pas Jackson et mince je sais plus comment elle s'appelle la soeur de Meredith!
nat22 Posté(e) 7 octobre 2017 Posté(e) 7 octobre 2017 Il y a 4 heures, juliette25 a dit : Ce doit être un spam. Ferme la fenêtre et re-clique, plusieurs fois si nécessaire. J'ai réussi Merci.
nellou Posté(e) 8 octobre 2017 Posté(e) 8 octobre 2017 Vu le 3. Je trouve que cette saison démarre plutôt bien, on ne s'ennuie pas, ça nous change ! Espérons que ça tienne sur la longueur ! Contente pour Alex et Jo ! Moi April m'énerve, j'ai jamais aimé ce personnage Je crois pas trop à un "reformage" de couple avec Jackson ! La tumeur d'Amelia va sûrement expliquer pas mal de chose Merdedith & Riggs on se demande bien ce que ça va donner...
Coquelicotdeschamps Posté(e) 9 octobre 2017 Posté(e) 9 octobre 2017 Le 08/10/2017 à 13:14, nellou a dit : Vu le 3. Je trouve que cette saison démarre plutôt bien, on ne s'ennuie pas, ça nous change ! Espérons que ça tienne sur la longueur ! Contente pour Alex et Jo ! Moi April m'énerve, j'ai jamais aimé ce personnage Je crois pas trop à un "reformage" de couple avec Jackson ! La tumeur d'Amelia va sûrement expliquer pas mal de chose Merdedith & Riggs on se demande bien ce que ça va donner... Meredith ça doit être la seule meuf sur la terre qui accueille l'ex de son mec avec un grand sourire et qui lui laisse!!! hahaha
MissTiQ Posté(e) 18 octobre 2017 Posté(e) 18 octobre 2017 Ah pas encore repris Ptet pendant les vacances
letapisrevant Posté(e) 22 octobre 2017 Posté(e) 22 octobre 2017 Y a t il un épisode cette semaine ?Je n'aime pas le personnage d'April non plus et j'espère qu'elle ne retournera pas avec Jackson. Par contre, je suis touchée par le personnage de Pierce qui je trouve n'a jamais eu de chance en amour et qui pourtant n'a jamais triché, a des relations saines...
letapisrevant Posté(e) 22 octobre 2017 Posté(e) 22 octobre 2017 C'est bien ce qu'il me semblait ! merci @Gianna !
Yzaza Posté(e) 1 novembre 2017 Posté(e) 1 novembre 2017 1.2. et 3 vus, bonne reprise pour cette nouvelle saison!
Messages recommandés