nellou Posté(e) 8 novembre 2017 Posté(e) 8 novembre 2017 Il y a 6 heures, Yzaza a dit : PAs trouvé le 6 encore et vous? Il est sur Full stream aussi. Pas encore eu le temps de voir... Ça sera pour ce we.
nellou Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 Il y a 20 heures, noakim a dit : Il fallait le trouver le surnom "le diamant". Tu regardes Grey's anatomy toi ? Mais en effet, bien trouvé ! Vus le 5 et le 6 hier soir (j'ai profité qu'il y avait du foot ) . Bien aimé le 5, intéressant de connaître le passé de Hunt et sa soeur. Pas grand chose à dire sur le 6. Je vais essayer de regarder le 7 ce we !
Coquelicotdeschamps Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 vu le 7 * j'ai trouvé le discours de Jackson très émouvant * qui peut me dire pourquoi Sofia vient vivre chez Arizona? j'ai dû rater un truc
Yzaza Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 Vu le 7 aussi; non Cracotte, tu n'as rien loupé
letapisrevant Posté(e) 12 novembre 2017 Posté(e) 12 novembre 2017 Vu le 7. Qui peut me rappeler de quoi est mort George ? J'ai un trou de mémoire... Je me demande aussi quand ça va enfin avancer entre Pierce et Avery !!
chris83 Posté(e) 12 novembre 2017 Posté(e) 12 novembre 2017 Il y a 8 heures, letapisrevant a dit : Vu le 7. Qui peut me rappeler de quoi est mort George ? J'ai un trou de mémoire... Je me demande aussi quand ça va enfin avancer entre Pierce et Avery !! Il s'était fait percuter , écraser par un bus alors qu'il voulait sauver une femme en partant pour l'armée. Moi je préfèrerai que çà avances entre Jackson et April mais bon
Coquelicotdeschamps Posté(e) 13 novembre 2017 Posté(e) 13 novembre 2017 moi non plus je ne veux pas Pierce et Jackson, pas vraiment de raison particulière mais je trouve qu'ils ne vont pas ensemble J'ai beaucoup aimé la petite Zola!
nellou Posté(e) 13 novembre 2017 Posté(e) 13 novembre 2017 Vu le 7 aussi ! Pareil, le discours de Jackson était chouette ! Même si je suis pas fan de Meredith Bon moi Jackson et April, j'aime pas mais j'aime pas non plus l'idée de Jackson et Pierce ! Zola, émouvante aussi
Messages recommandés