Allie67 Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 Bon, bah, Betsy me dit que je suis insensible Et comme je lui ai dit, si j'étais Owen, je prendrais mes cliques et filerais des claques 3 vu, mouais, bin j'ai du mal cette saison
aufondutiroir Posté(e) 1 octobre 2011 Posté(e) 1 octobre 2011 Vu le 3 et j ai encore fini en larme :s je suis vraiment trop sensible en ce moment.
nellou Posté(e) 2 octobre 2011 Posté(e) 2 octobre 2011 Vu le 3 et j ai encore fini en larme :s je suis vraiment trop sensible en ce moment. Vu mais bof bof pour moi... Rien d'exeptionnel je trouve... Ca tourne en rond...
Yzaza Posté(e) 2 octobre 2011 Posté(e) 2 octobre 2011 CA torune en rond pour moi aussi J'ai vul' E1 S5 de private practice et je me suis bien plus régalée
lolly Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 CA torune en rond pour moi aussi J'ai vul' E1 S5 de private practice et je me suis bien plus régalée Ca y'est il est en ligne??? Cool!! Merci
galoune Posté(e) 9 octobre 2011 Auteur Posté(e) 9 octobre 2011 Ce qui m'a émue : * Cristina qui pleure dans le couloir quand Owen lui dit qu'il va venir au RDV avec elle....quelle preuve d'amour... Même si ça peut choquer, j'ai une amie qui a toujours éprouvé ce sentiment de ne pas vouloir d'enfant (sa vie privée en est la cause) et je trouve qu'il faut une dose éno+me d'amour pour l'emmener se faire avorter. * Alex qui soutient Mérédith dans le couloir à la fin... * le jeu d'acteur de Patrick Dempsey : son visage passe si justement de l'amour à la haine... Episodes 1 et 2 vus ! J'ai bien aimé...
Yzaza Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 Vu le 4, quand est ce que ça commence? Blague à part, j'adore les conseils du chez
nellou Posté(e) 11 octobre 2011 Posté(e) 11 octobre 2011 Vraiment bof ce début de saison... Tout à fait d'accord, je suis super déçue, l'impression qu'il ne se passe rien... C'est quand que ça commence ?
Yzaza Posté(e) 18 octobre 2011 Posté(e) 18 octobre 2011 Tout à fait d'accord avec vous!! <br></p><p>Est ce que la maman d'avery va conclure avec Sloan?LOL</p><p>J'ai été touchée par la scène où Christinbe gagate avec la pichounette....et aussi quand Derek et Meredith chantent la berceuse
aufondutiroir Posté(e) 20 octobre 2011 Posté(e) 20 octobre 2011 Moi ca me fiche les larmes ces histoires de bébé partout Et puis voilà, j'adore le couple Meredith/Derek... mais j'assume complètement mon côté fleur bleu Faut dire que Patrick Dempsey... pffff....
Messages recommandés