Tempérence Posté(e) 12 novembre 2011 Posté(e) 12 novembre 2011 J'ai pensé que c'était un problème avec l'orage... Les ambulanciers et leur véhicule auraient été foudroyés ?
aufondutiroir Posté(e) 13 novembre 2011 Posté(e) 13 novembre 2011 ok je pensais avoir loupé un truc vu que j'ai regardé jeudi soir en somnolant à moitié! je pense en effet plus à la foudre parce que si le camion avait été percuté il aurait explosé. Et dire qu'il va falloir attendre 2 mois pour avoir la réponse!!!!
Ecoliere Posté(e) 13 novembre 2011 Posté(e) 13 novembre 2011 Quand sera diffusée la prochaine saison sur TF1?
Yzaza Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 Vu aussi et franchement, patienter jusqu'en janvier au vu de ce qui vient de se passer pouaaaaaaaaah
ludivine027 Posté(e) 16 novembre 2011 Posté(e) 16 novembre 2011 Terrible ce dernier épisode!! Et grâce ou à cause de vous j'apprends que c'est déjà la trêve pour les épisodes, pff je suis dégs là!
Gianna Posté(e) 16 novembre 2011 Posté(e) 16 novembre 2011 QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIII ? Plus rien jusqu'en janvier ? Moi qui attendais patiemment vendredi en me disant, whaou, une semaine après un épisode comme ça, c'est long ... Mais qu'est ce que 2 mois à côté ???? Il n'y avait jamais eu autant d'attente entre 2 épisodes, non ? D'habitude c'était plutôt 3 semaines ... Pitetre que je me trompe !
galoune Posté(e) 5 janvier 2012 Auteur Posté(e) 5 janvier 2012 Début de la saison 7 hier soir sur TF1
emiore Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Début de la saison 7 hier soir sur TF1 Et ce soir la saison 8 reprends au USA
Messages recommandés