benedicte95 Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 Episode 10 vu!! mais bon...j'ai pleuré comme d'habitude...
Gianna Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 Pareil pour moi, je suis carrément allée chercher la boite de mouchoirs, un n'a pas suffit !!
galoune Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Posté(e) 8 janvier 2012 J'sais pas si j'ai déjà autant pleuré pour un épisode ?!!!! :cry: :cry: :cry:
Gianna Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 J'sais pas si j'ai déjà autant pleuré pour un épisode ?!!!! :cry: :cry: Oh moi je sais ! J'ai déjà fait pire ! Les fins de saison en général ! Georges et Izzie, la fusillade ...
galoune Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Posté(e) 9 janvier 2012 J'sais pas si j'ai déjà autant pleuré pour un épisode ?!!!! :cry: :cry: Oh moi je sais ! J'ai déjà fait pire ! Les fins de saison en général ! Georges et Izzie, la fusillade ... Tu as raison.... Mais j'ai bien donné là quand même !
Gianna Posté(e) 11 janvier 2012 Posté(e) 11 janvier 2012 Arriveront-ils à nous faire pleurer encore plus en cette toute dernière fin de toute dernière saison ?
aufondutiroir Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 Jamais entendu parler de ca. Ils font leurs meilleurs scores cette année! Par contre, j'avais entendu dire que Dereck ne reviendrait peut etre pas pour la saison 9 J'ai trouvé ca http://www.wetpaint....t-shonda-rhimes
noy Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 Moi j'ai entendu ce matin qu'il avait resigné mais qu'il souhaitait pouvoir s'absenter pour faire des courses de voiture. episode 10 vu! avec les mouchoirs aussi... super emouvant la fin avec Zola, par contre je trouve qu'il laisse un peu teddy toute seule a la fin c'est bizarre. J'espere que lexy va enfin redeclarer sa flamme a mark!
Messages recommandés