letapisrevant Posté(e) 1 octobre 2013 Posté(e) 1 octobre 2013 Moi sur dpstreaming et je ne paie rien. On visionne via youwatch ou laravid
Eve78 Posté(e) 5 octobre 2013 Posté(e) 5 octobre 2013 http://www.zone-telechargement.com/series/vostfr/35224-greys-anatomy-saison-10.html
letapisrevant Posté(e) 5 octobre 2013 Posté(e) 5 octobre 2013 Vous pensez que Kepner et Avery vont ENFIN se remettre ensemble ? C'est évident qu'ils en ont envie tous les 2...Et Cristina et Owen, c'est triste aussi...J'ai du mal à comprendre pourquoi quand on côtoie la mort de si près tous les jours et que l'on sait que n'importe quoi peut arriver, on se mette des barrières comme ça à la joie...
Yzaza Posté(e) 6 octobre 2013 Posté(e) 6 octobre 2013 vu et wahaaaaaaaaa la réplique de Weber à Meredith à la fin:fear:
Malakime Posté(e) 6 octobre 2013 Posté(e) 6 octobre 2013 Ouai c'est clair Pour Kepner et Avery moi j'avais l'impression au contraire qu'ils "acceptaient" plus. Surtout après ce qu'elle a dit à son mec je la vois mal revenir en arrière Par contre Owen et Cristina je ne comprends pas bien
Yzaza Posté(e) 6 octobre 2013 Posté(e) 6 octobre 2013 Comme toi, Owen et Christina, je ne comprends pas
Pépette Posté(e) 6 octobre 2013 Posté(e) 6 octobre 2013 Pour Owen et Cristina, j'ai compris qu'ils se sont séparés car lui veut un enfant et elle non et que donc ils pensent que cette différence posera problème sur le long terme mais que malgré tout ils sont encore amoureux et attirés l'un par l'autre...
nellou Posté(e) 12 octobre 2013 Posté(e) 12 octobre 2013 Vu le 4... Et ben moi je trouve toujours pas ça passionnant...
Messages recommandés