Yzaza Posté(e) 6 octobre 2013 Posté(e) 6 octobre 2013 vu et wahaaaaaaaaa la réplique de Weber à Meredith à la fin:fear:
Malakime Posté(e) 6 octobre 2013 Posté(e) 6 octobre 2013 Ouai c'est clair Pour Kepner et Avery moi j'avais l'impression au contraire qu'ils "acceptaient" plus. Surtout après ce qu'elle a dit à son mec je la vois mal revenir en arrière Par contre Owen et Cristina je ne comprends pas bien
Yzaza Posté(e) 6 octobre 2013 Posté(e) 6 octobre 2013 Comme toi, Owen et Christina, je ne comprends pas
Pépette Posté(e) 6 octobre 2013 Posté(e) 6 octobre 2013 Pour Owen et Cristina, j'ai compris qu'ils se sont séparés car lui veut un enfant et elle non et que donc ils pensent que cette différence posera problème sur le long terme mais que malgré tout ils sont encore amoureux et attirés l'un par l'autre...
nellou Posté(e) 12 octobre 2013 Posté(e) 12 octobre 2013 Vu le 4... Et ben moi je trouve toujours pas ça passionnant...
letapisrevant Posté(e) 12 octobre 2013 Posté(e) 12 octobre 2013 Pareil mais ... Avery est plus beau que jamais !!!!!
Yzaza Posté(e) 16 octobre 2013 Posté(e) 16 octobre 2013 Owen et Christina :idontno: Les Sheperd sont beaux Miranda fait mal au coeur CAlie et Arizona semblent mal parties....
cuivre Posté(e) 20 octobre 2013 Posté(e) 20 octobre 2013 De toute façon Cristina va apparemment partir durant la série donc ils ne vont pas encore faire mourir un personnage, le mieux étant de les séparer. Franchement Arizona pas super sympa, il semblerait qu'elle va avoir le béguin pour l'interne . Décidément Bon ça va pour le moment pas de grosses catastrophes à l'horizon, ça change un peu!
Yzaza Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 J'adore le rôle de la mère de Jackson qui fait peur Meredith et Christina je le sens pas bien..... Callie fait plaisir à voir à la fin mais ça sent la fin fin fin avec Arizona
letapisrevant Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 Tant mieux parce que ça fait 2 saisons que j'ai pitié pour Callie qui fait tout pour aider tout le monde et qui s'en prend sans arrêt plein les gencives ! Et puis avec George, elle en a bien bavé aussi !Vivement qu'elle soit enfin heureuse, que ce soit avec un homme ou une femme...
Messages recommandés