cm88 Posté(e) 7 novembre 2013 Posté(e) 7 novembre 2013 Quelle analyse détaillée systa ! Quand je commence, je ne m'arrête plus
cuivre Posté(e) 10 novembre 2013 Posté(e) 10 novembre 2013 Oui des tocs à cause de ce qu'elle a vécu précedemment dans cette salle d'opération ( elle avait contaminé un gars qui était mort sur la table d'opération je crois à cause de ses gants qui n'étaient pas totalement étanches je crois) Très bonne analyse de sista.. Mais les filles pourquoi vous mettez tout en spoiler, si on vient sur ce post c'est pour parler de la saison 10 de toute façon. J'aime bien Shark l'interne, il commence à avoir plus de consistance et à prendre confiance en ui.
Mahina Posté(e) 10 novembre 2013 Posté(e) 10 novembre 2013 Très bonne analyse de sista.. Mais les filles pourquoi vous mettez tout en spoiler, si on vient sur ce post c'est pour parler de la saison 10 de toute façon. ça évite d'apprendre trop de choses sur un épisode pas encore vu par exemple...
cm88 Posté(e) 10 novembre 2013 Posté(e) 10 novembre 2013 Oui par ex, je n'ai encore pas fini les derniers épisodes de la saison 10 donc quand j'écris un spoil, je marque là où j'en suis pour que les autres sachent si elles peuvent lire ou pas :=)
mle.hortense Posté(e) 16 novembre 2013 Posté(e) 16 novembre 2013 Piouuuuuuuu bien nul ce dernier épisode!
Eve78 Posté(e) 16 novembre 2013 Posté(e) 16 novembre 2013 C'est sûr, ça devient sérieusement ennuyeux... mais l'éponge, elle a été sortie du corps du patient? Personnellement j'aurai condamné le DR Torres !
cm88 Posté(e) 16 novembre 2013 Posté(e) 16 novembre 2013 Pas encore vu le dernier, mais j'avais oublié de dire que je trouve un peu Arizona légère de même pas rechercher à reconquérir Callie !
letapisrevant Posté(e) 16 novembre 2013 Posté(e) 16 novembre 2013 J'en ai marre que les scénaristes s'acharnent sur Callie ! Et vouloir revenir avec Arizona qui a bien vite tiré un trait sur leur histoire dans les bras d'encore une autre... Ben, Callie aurait mieux fait d'écouter son instinct !
Messages recommandés