Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Quelle analyse détaillée systa ! :lol:;)

Posté(e)

Quelle analyse détaillée systa ! :lol:;)

Quand je commence, je ne m'arrête plus :D

Posté(e)

Vous croyez qu'elle a quoi Bailey ?

Posté(e)

Oui des tocs à cause de ce qu'elle a vécu précedemment dans cette salle d'opération ( elle avait contaminé un gars qui était mort sur la table d'opération je crois à cause de ses gants qui n'étaient pas totalement étanches je crois)

Très bonne analyse de sista..

Mais les filles pourquoi vous mettez tout en spoiler, si on vient sur ce post c'est pour parler de la saison 10 de toute façon. :tongue:

J'aime bien Shark l'interne, il commence à avoir plus de consistance et à prendre confiance en ui.

Posté(e)

Très bonne analyse de sista..

Mais les filles pourquoi vous mettez tout en spoiler, si on vient sur ce post c'est pour parler de la saison 10 de toute façon. :tongue:

ça évite d'apprendre trop de choses sur un épisode pas encore vu par exemple...

Posté(e)

Oui par ex, je n'ai encore pas fini les derniers épisodes de la saison 10 donc quand j'écris un spoil, je marque là où j'en suis pour que les autres sachent si elles peuvent lire ou pas :=)

Posté(e)

Ah oui logique! :blush: Je ferai de même alors!

Posté(e)

Piouuuuuuuu bien nul ce dernier épisode!

Posté(e)

C'est sûr, ça devient sérieusement ennuyeux... mais l'éponge, elle a été sortie du corps du patient?

Personnellement j'aurai condamné le DR Torres ! :getlost:

Posté(e)

Pas encore vu le dernier, mais j'avais oublié de dire que je trouve un peu Arizona légère de même pas rechercher à reconquérir Callie !

Posté(e)

J'en ai marre que les scénaristes s'acharnent sur Callie ! Et vouloir revenir avec Arizona qui a bien vite tiré un trait sur leur histoire dans les bras d'encore une autre... Ben, Callie aurait mieux fait d'écouter son instinct !