cm88 Posté(e) 10 novembre 2013 Posté(e) 10 novembre 2013 Oui par ex, je n'ai encore pas fini les derniers épisodes de la saison 10 donc quand j'écris un spoil, je marque là où j'en suis pour que les autres sachent si elles peuvent lire ou pas :=)
mle.hortense Posté(e) 16 novembre 2013 Posté(e) 16 novembre 2013 Piouuuuuuuu bien nul ce dernier épisode!
Eve78 Posté(e) 16 novembre 2013 Posté(e) 16 novembre 2013 C'est sûr, ça devient sérieusement ennuyeux... mais l'éponge, elle a été sortie du corps du patient? Personnellement j'aurai condamné le DR Torres !
cm88 Posté(e) 16 novembre 2013 Posté(e) 16 novembre 2013 Pas encore vu le dernier, mais j'avais oublié de dire que je trouve un peu Arizona légère de même pas rechercher à reconquérir Callie !
letapisrevant Posté(e) 16 novembre 2013 Posté(e) 16 novembre 2013 J'en ai marre que les scénaristes s'acharnent sur Callie ! Et vouloir revenir avec Arizona qui a bien vite tiré un trait sur leur histoire dans les bras d'encore une autre... Ben, Callie aurait mieux fait d'écouter son instinct !
cuivre Posté(e) 17 novembre 2013 Posté(e) 17 novembre 2013 Moi j'ai bien aimé cet épisode centré sur un personnage, ça nous change un peu des sempiternelles salles d'op'
galoune Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Posté(e) 17 novembre 2013 Je ne comprends pas.....je regarde cette série depuis toujours sur goodsites et depuis quelques temps, ça bloque à l'épisode 5.... Quelqu'un sait pourquoi ?
cm88 Posté(e) 18 novembre 2013 Posté(e) 18 novembre 2013 Moi j'ai bien aimé cet épisode centré sur un personnage, ça nous change un peu des sempiternelles salles d'op' Moi bof bof : en blanc : (j'ai pas trop compris l'intérêt du flash back sur la fausse couche d'Arizona) et ça m'énerve que Callie fasse sa gentille avec Arizona (alors qu'Arizona n'en a rien à faire!!)
cuivre Posté(e) 18 novembre 2013 Posté(e) 18 novembre 2013 Galoune Moi je vais sur ce site et rien à redire: http://www.movinstream.com/video/cIzWnNbadmt/greys-anatomy-s10e09-vostfr-saison-10-episode-9-francais.html tu devrais pouvoir voir les épisodes de 5 à 9 ( saison 10)
galoune Posté(e) 18 novembre 2013 Auteur Posté(e) 18 novembre 2013 Galoune Moi je vais sur ce site et rien à redire: http://www.movinstream.com/video/cIzWnNbadmt/greys-anatomy-s10e09-vostfr-saison-10-episode-9-francais.html tu devrais pouvoir voir les épisodes de 5 à 9 ( saison 10) Merci beaucoup !
nellou Posté(e) 20 novembre 2013 Posté(e) 20 novembre 2013 Piouuuuuuuu bien nul ce dernier épisode! C'est marrant, c'est le premier épisode de la saison auquel j'accroche ! Et puis j'aime bien le personnage de Callie !
Messages recommandés