elodiedu56 Posté(e) 27 août 2011 Posté(e) 27 août 2011 Aucune idée Allonsurlalune. Première fois que je le passe à Créteil ... Je verrai bien comment ça se passe mais je pense qu'ils s'attendent déjà à avoir beaucoup de personnes ayant le concours mais n'ayant aucune certification donc ils ont sûrement quelques idées en tête ...
laetitia51 Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'indiquer combien il y a d'admissibles au CRPE à Créteil , s'il vous plaît? sur le site maison des examens le lien ne fonctionne pas. Merci!!
lafrancilienne Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 Regarde là: tous les chiffres y sont (si tu va dans le fichier joint, t'as la même chose mais en couleur !)
jen17 Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 1333 soit a peine 200 candidats d'éliminés:'( résultat: plus de 400 vont devoir dire au revoir au métier de Pe pour 2012!!!
laetitia51 Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 Merci beaucoup à vous deux! Oui ,du coup la selection risque de se faire à l'oral!
Messages recommandés