Aller au contenu

crpe 2012 nombre de postes


verom81

Messages recommandés

j'ai une amie qui a des relations qui m'a effectivement rapporté que la liste complémentaire de rouen serait ouverte mais à hauteur de combien? je ne me fais pas d'illusion (je suis 74eme...:-( et toi?). dailleurs je tiens à te féliciter pour ton blog que j'ai visité plsusieurs fois! par contre je n'avais pas connaissance de cette rumeur de 2000 postes en plus...c'est peu probable? semi-officiel? de l'in

COURAGE A TOUS ET ON Y CROIT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 304
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • allonsurlalune

    37

  • Mély76

    22

  • DELTAFOX88

    21

  • AubergineFelee

    14

ils jouent vraiment au yo-yo...enfin c'est une bonne nouvelle mais reste le cles et le c2i2e à avoir ce qui va considérablement réduire le nombre de candidats (chouette pour ceux qui ont déjà ces deux bidules chouettes et merdouille pour les autres (moi par exemple!)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils jouent vraiment au yo-yo...enfin c'est une bonne nouvelle mais reste le cles et le c2i2e à avoir ce qui va considérablement réduire le nombre de candidats (chouette pour ceux qui ont déjà ces deux bidules chouettes et merdouille pour les autres (moi par exemple!)...

Oui c'est sur pas facile à avoir mais bon si tu as déjà un master 2 tu as fait le plus gros !!

C'est vrai que j'ai la chance d'avoir validée les 3 (master2, cles2 et c2i2e) Courage aux autres !!!! Il faut se remettre dans la course !! Pas le choix !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la suppression (à terme) du concours, ce ne sera pas tout de suite, la publication du rapport n'a pas été votée :wink:

-> Rapport rejeté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes,

J'aimerais savoir si l'un de vous connait le nombre de postes par académie ???

Je n'arrive pas à trouver cette information ...

L'année dernière, nous avons été informé vers la mi-juillet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chiffres ne sont pas encore sortis ... Il faut surveiller les BO (tous les jeudis). J'espère qu'ils seront plus importants dans TOUTES les académies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il faille se fier aux rumeurs (à part déstabiliser les candidats, les décourager de s'inscrire dans certaines académies, ça ne fait pas grand chose... c'est à se demander qui les lance et avec quelle intention !), mais plutôt aux chiffres officiels (qui sont donnés ici). Il y aura 2000 postes de plus pour l'enseignement primaire cette année, alors pas de raison de se retrouver avec 20 postes, a priori ! Il devrait au contraire y en avoir plus que pour la session 2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sleep: Oué toujours rien !!! Ils abusent, on a envie de savoir mine de rien même si cela ne nous donnera rien !!

Ils sont en pleine réflexion sur le fait de savoir ou mettre les 2000 postes de plus cette année :sleep: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est long quand on attend !

meme si on ne s'attend pas à un miracle ... juste un nombre qui jouera sur ma motivation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est long quand on attend !

meme si on ne s'attend pas à un miracle ... juste un nombre qui jouera sur ma motivation !

Est-ce que c'est forcément un jeudi à cause de la publication du BO?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...