Aller au contenu

crpe 2012 nombre de postes


verom81

Messages recommandés

C'est long quand on attend !

meme si on ne s'attend pas à un miracle ... juste un nombre qui jouera sur ma motivation !

Est-ce que c'est forcément un jeudi à cause de la publication du BO?

non si mes souvenirs sont bons, l'année dernière on attendait le BO et on a eu la répartition avant !! (sans que ce soit un jeudi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 304
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • allonsurlalune

    37

  • Mély76

    22

  • DELTAFOX88

    21

  • AubergineFelee

    14

En 2011 ils ont annoncé les chiffres (nombre de postes/académie) le 13/07 . . .( ou le 15/07....) et ce fut un choc

mais là, c'est silence radio :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2011 ils ont annoncé les chiffres (nombre de postes/académie) le 13/07 . . .( ou le 15/07....) et ce fut un choc

mais là, c'est silence radio :blink:

on est déjà le 19/07 là :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2011 ils ont annoncé les chiffres (nombre de postes/académie) le 13/07 . . .( ou le 15/07....) et ce fut un choc

mais là, c'est silence radio :blink:

Oui c'était dans ces alentours, je l'avais noté sur mon blog le 15 !

Bizarre bizarre !Ils ne savent plus comment faire pour nous dire la répartition !! J'espère que cela ne prévoit pas un mauvais coup, du genre le gouvernement revient sur ce qui a été dit (5000 postes !!gggrrr) Bon ne pensons pas à ça mais bon ... on a envie de savoir ! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais partir aux feux d'artifice, c'était bien le 13!

Par contre, vous croyez pas que depuis le 14 justement, tous les personnels sont en congé? Et qu'il faudra attendre mi-août ou fin août?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais partir aux feux d'artifice, c'était bien le 13!

Par contre, vous croyez pas que depuis le 14 justement, tous les personnels sont en congé? Et qu'il faudra attendre mi-août ou fin août?

:devil_2: gggrrrrrrrrrrr !! les boules !! Non, ils ne peuvent pas faire ça quand même !! :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pas :sad: ... J'ai besoin d'une bonne nouvelle sur le nombre des postes pour me motiver pour les révisions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pas :sad: ... J'ai besoin d'une bonne nouvelle sur le nombre des postes pour me motiver pour les révisions...

Pareil, ça donnerait un gros coup de boost... parce qu'en ce moment :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pas :sad: ... J'ai besoin d'une bonne nouvelle sur le nombre des postes pour me motiver pour les révisions...

Pareil, ça donnerait un gros coup de boost... parce qu'en ce moment :s

Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiii !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a besoin des chiffres !!! car s'ils sont trop trop bas, c'est :cry: mais n'oublions pas qu'ils nous ont fait de jolies promesses...faire des promesses...c'est ce que les politicien(ne)s font 24h/24h...depuis la nuit des temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2011 ils ont annoncé les chiffres (nombre de postes/académie) le 13/07 . . .( ou le 15/07....) et ce fut un choc

mais là, c'est silence radio :blink:

Oui c'était dans ces alentours, je l'avais noté sur mon blog le 15 !

Bizarre bizarre !Ils ne savent plus comment faire pour nous dire la répartition !! J'espère que cela ne prévoit pas un mauvais coup, du genre le gouvernement revient sur ce qui a été dit (5000 postes !!gggrrr) Bon ne pensons pas à ça mais bon ... on a envie de savoir ! :bleh:

A partir du moment où ils ont annoncé ce nombre de postes sur le site de l'EN, ils sont obligés de s'y tenir (dixit un de mes enseignants d'IUFM). Par contre si cette augmentation est une mesure en prévision des élections (tout candidat étant aussi un électeur à séduire!), ils doivent s'en voir pour répartir les postes en fonction des besoins... d'où cette "légère" attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...