Aller au contenu

Messages recommandés

coralie171717
Posté(e)

Allexe, oui tu peux être brigade dans un bassin, en fait tu fais un vœu géographique (c'est un groupement de communes)

Posté(e)

Allexe, oui tu peux être brigade dans un bassin, en fait tu fais un vœu géographique (c'est un groupement de communes)

oui merci

j'ai appelé cellule mouvement et on m'a fourni les infos

Posté(e) (modifié)

bonjour

j'ai vu qu'il y avait un poste vacant à paul langevin à Seclin, sais tu quel est le niveau de classe ? que penses tu de l'école? merci beuacoup !

Modifié par mitaine59
Posté(e)

bonjour

j'ai vu qu'il y avait un poste vacant à paul langevin à Seclin, sais tu quel est le niveau de classe ? que penses tu de l'école? merci beuacoup !

Oui c'est le mien :bleh:

C'est un CE1 - CE2. Très bonne école, supers profs !!!! :angel_not:

Mais attention, il y a une fermeture à Seclin donc forte proba que le prof avec le code prio demande ce poste.

Posté(e)

Merci beaucoup!!!!!!!! C'est sûr c'est ce1/ce2? rien d'autre possible? C'est à 2 pas de chez moi mais effectivement, comme il y a une fermeture sur Seclin.....sais tu si cette personne s'est déjà manifestée? au cas où....Merci encore

Posté(e)

Merci beaucoup!!!!!!!! C'est sûr c'est ce1/ce2? rien d'autre possible? C'est à 2 pas de chez moi mais effectivement, comme il y a une fermeture sur Seclin.....sais tu si cette personne s'est déjà manifestée? au cas où....Merci encore

Sûre et certaine pour le niveau. En même temps, je parle pour moi, si j'ai un poste près de chez moi, je prends n'importe quel niveau :D

Je ne sais pas si la personne s'est manifestée. Mais tu sais, les profs de Seclin se connaissent et connaissent les niveaux aussi ...

Posté(e)

oui, je me disais juste que ce1/ce2 ça ne doit pas forcément attirer beuacoup de gens (la gestion sur 2 cycles n'est peut être pas alléchante) , du coup je me disais que j'avais peut être mes chances..... :blush: le code prioritaire veut peut être pas d'un double niveau sur 2 cycles....sauf si il a appelé l'école et qu'on ne l'a pas informé sur le niveau dispo.....auquel cas il participe " à l'aveugle"....

Posté(e)

bonjour

est-il possible de demander à être zil dans une circo et non pas en regroupement de communes?

Merci d'avance

Posté(e)

oui, je me disais juste que ce1/ce2 ça ne doit pas forcément attirer beuacoup de gens (la gestion sur 2 cycles n'est peut être pas alléchante) , du coup je me disais que j'avais peut être mes chances..... :blush: le code prioritaire veut peut être pas d'un double niveau sur 2 cycles....sauf si il a appelé l'école et qu'on ne l'a pas informé sur le niveau dispo.....auquel cas il participe " à l'aveugle"....

Ok je comprends.

Mais je ne sais pas si cette personne a appellé.

Cette année, j'ai 7 CE1 et 14 CE2. C'est des élèves très sympas.

Posté(e)

Question : école niveau 1 correspond toujours à cycle 2 et niveau 2 au cycle 3?

merci

Posté(e)

Question : école niveau 1 correspond toujours à cycle 2 et niveau 2 au cycle 3?

merci

D'accord avec Jujulyly

Posté(e)

Bien sûr, chaque poste de zil a son code propre (sauf par exemple les zil ASH).

Tu verras le poste indiquera ton école de rattachement. A savoir qu'après quand on est zil c'est pour tout un bassin :wink: .

Merci mais je n'ai pas trouvé comment faire :cry: je suis en plein stress, ça n'aide pas!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...