Aller au contenu

Plein de questions sur la PMEV


Messages recommandés

je ne parviens pas à charger mon fichier.... zut alors :cry:

Il est peut-être trop lourd ou dans un format que le forum n'accepte pas. Essaie de le zipper

allez, okay, je l'avoue, je ne sais pas zipper :wub: (vais essayer de le couper en deux)

Pour zipper, il faut ouvrir un document zippé que tu as sur ton ordi. Ensuite tu cliques sur nouveau ou un truc dans ce genre.

Tu lui donnes un nom et un emplacement sur ton disque dur et tu rajoutes le document que tu veux zipper. et tu appuies sur ajouter ou un truc dans ce genre et voilà c'est zippé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne parviens pas à charger mon fichier.... zut alors :cry:

Il est peut-être trop lourd ou dans un format que le forum n'accepte pas. Essaie de le zipper

allez, okay, je l'avoue, je ne sais pas zipper :wub: (vais essayer de le couper en deux)

Pour zipper, il faut ouvrir un document zipper que tu as sur ton ordi. Ensuite tu cliques sur nouveau ou un truc dans ce genre.

Tu lui donnes un nom et un emplacement sur ton disque dur et tu rajoutes le documents que tu veux zipper. et tu appuies sur ajouter ou un truc dans ce genre et voilà c'est zipper.

Non de tui, j'ai essayé , flûte de zut de crotte : j'ai allégé, j'ai même passé sous .doc ... Je travaille sous mac : serait-ce pour cela ? il me met que je ne suis pas "allowed" pour ce genre de fichier. Et sinon, il semble accepter mais rien ne s'attache !! ggrrr, ça c'est le genre de truc qui m'énerve ! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YYEESSSSS !!!

Comment l'élève fait-il pour savoir quel niveau d'exercice il prend ? Et si j'ai bien compris, il ne fait qu'un exercice pour chaque compétence du niveau de difficulté choisi.

Et s'il n'y arrive pas, que se passe-t-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pff, je t'avais fait un MAGNIFIQUE tuto. :cry:

Yes, je l'ai suivi pour aller zipper ! et ça a marché ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mon essai d'emploi du temps ..... là, c'est plus dur....soyez indulgent(e)s...

Tu n'as qu'un moment de bilan par semaine. Je pense que ce n'est pas suffisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YYEESSSSS !!!

Comment l'élève fait-il pour savoir quel niveau d'exercice il prend ? Et si j'ai bien compris, il ne fait qu'un exercice pour chaque compétence du niveau de difficulté choisi.

Et s'il n'y arrive pas, que se passe-t-il ?

Alors, non, sur la feuille d'affichage, plusieurs exercices seront proposés pour chaque notion et plusieurs par difficulté. J'expliquerai que bien entendu le niveau * n'est qu'un début et qu'il faut aller jusqu'à *** à la fin du plan. Je mets aussi en place le tutorat mais serai très disponible surtout au début et ferai sans doute des moments collectifs notionnels avant de les laisser à leur plan de travail. Je vais aussi faire des ateliers guidés et le midi , nous avons les aides personnalisées qui permettront aussi de reprendre une notion particulièrement problématique pour un groupe d'élèves... hou là là c'est flou tout ça, je vais pas y arriver :cry::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mon essai d'emploi du temps ..... là, c'est plus dur....soyez indulgent(e)s...

Tu n'as qu'un moment de bilan par semaine. Je pense que ce n'est pas suffisant

oui, je pense que tu as raison; en fait je ne sais pas trop comment mettre ça mais je vais certainement inclure un bilan par jour et revoir le vendredi... zut, je commence à paniquer lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de panique, tu as encore le temps d'y penser avant la rentrée et puis tu ajusteras, comme on l'a toutes/tous fait en direct avec tes élèves et on le fait encore :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je m'absente 2 heures donc je répondrai à tes éventuels messages en revenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...