Aller au contenu

INEAT EXEAT 2011


lulutte

Messages recommandés

Quand je vois le nombre d'entre nous qui attend avec peu de conviction un I/E alors que le ministère annonce 17000 recrutements dans l'EN via Pôle Emploi ... Je suis tout simplement choquée. :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien vous avez bien de la chance d'être dans des départements où les exeats sont "donnés" tôt, ce qui permet d'obtenir rapidement un ineat.

Dans le 94, fin juin et encore, rien de sur et pour l'ineat dans le 33, silence radio, bref ça me désespère...

J'ai obtenu la réponse (négative) à ma demande d'exeat du 94 aujourd'hui... mais étant PES, ils ne se sont peut-être pas trop penchés sur ma demande d'où cette réponse plutôt rapide.

Bonjour,

J'attends aussi une réponse d'exeat pour le 94. Ils t'ont contacté comment pour te dire que ce n'était pas bon?

Merci

j'attends aussi un exeat du 94 et rien pour le moment :glare:

J'espère qu'on en saura plus à la capd du 31 mai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une bonne nouvelle pour moi. INEAT accordé pour le Pas de Calais.

Trop tot pour se réjouir sans l EXEAT de Seine et Marne...

La personne que j'ai eu au tel du se unsa62 m'a informé que 3 personnes de L Aisne avaient l'INEAT, mais ce n'est pas définitif, d'autres peuvent arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelqu'un saurait-il les dates pour la CAPD des exeats des bouches-du-Rhône, et des ineats pour l'île de la Réunion??

Est-ce que l'on peut espérer avoir des résultats fin juin, avant les vacances? ou bien les résultats sont donnés pendant les vacances? Y-a t'il des témoignages de personnes pouvant me donner quelques dates? Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelqu'un saurait-il les dates pour la CAPD des exeats des bouches-du-Rhône, et des ineats pour l'île de la Réunion??

Est-ce que l'on peut espérer avoir des résultats fin juin, avant les vacances? ou bien les résultats sont donnés pendant les vacances? Y-a t'il des témoignages de personnes pouvant me donner quelques dates? Merci beaucoup.

Pour la Réunion, la date de la première réflexion autour des inéats est écrite dans la circulaire dont je t'avais donné le lien début mai... C'est le 20 juin.

Finalement ce n'était pas trop tard pour toi ? Ils ont pris en compte ta demande ?

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une bonne nouvelle pour moi. INEAT accordé pour le Pas de Calais.

Trop tot pour se réjouir sans l EXEAT de Seine et Marne...

La personne que j'ai eu au tel du se unsa62 m'a informé que 3 personnes de L Aisne avaient l'INEAT, mais ce n'est pas définitif, d'autres peuvent arriver.

Demande pour rapprochement de conjoint??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est terrible je trouve c'est que c'est très opaque comme système, on ne sait pas trop les dates ni les pourquoi oui ou non...bref.ça me :cry:

pour ma part logement vendu car impossible de le garder seule vu le remboursement que nous avions.

Ils me bloqueront:cry: ,mais ma vie de famille continuera... :wub:

Modifié par panette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

est ce que quelqu'un sait si la seine et marne a accordé des exeat??? ensuite il faut que j'attende encore de savoir si les landes vont accorder des ineat...mais sans accord du 77 je ne pourrai pas partir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien cela le problème....

Je crois que le 94 a dit qu'il enverrait les dossiers avec les promesses d'exeat même si notre sort n'ets pas décidé, afin de ne pas tout bloquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite lueur d'espoir pour moi ce matin (ainsi que pour Christine25).

J'ai appelé les syndicats de l'Ariège, l'IA ne s’est pas encore prononcé mais a dit qu'il accorderait probablement l'ineat aux dossiers prioritaires à savoir les 2 dossiers sociaux médicaux et les 7 rapprochements de conjoints (dont le conjoint réside en Ariège). Je suis la dernière sur cette liste mais le syndicat m'a donné de l'espoir car l'IA a réussi a résorbé une grande partie de son surnombre. Tous les exeats du 09 sont bien sûr accordés.

Christine25, le syndicat m'a dit qu'on était classé par barème, j'ai 177 points et suis 7° (sur les 7 rapprochements de conjoints) et ma collègue a 227 points et est 5°. Je pense que tu devrais aussi te situer par là, mais tu peux appeler pour être sûre.

Je sais que rien n'est encore fait, mais après avoir passé le weekend à penser que j'allais de nouveau être en dispo ou séparés, vu que j'ai appris vendredi que mon mi-temps annualisé avait peu de chance d'être accepté, cela m'a un peu remonté le moral. Je croise les doigts et même plus maintenant pour que l'IA fasse ce qu'il a dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite lueur d'espoir pour moi ce matin (ainsi que pour Christine25).

J'ai appelé les syndicats de l'Ariège, l'IA ne s’est pas encore prononcé mais a dit qu'il accorderait probablement l'ineat aux dossiers prioritaires à savoir les 2 dossiers sociaux médicaux et les 7 rapprochements de conjoints (dont le conjoint réside en Ariège). Je suis la dernière sur cette liste mais le syndicat m'a donné de l'espoir car l'IA a réussi a résorbé une grande partie de son surnombre. Tous les exeats du 09 sont bien sûr accordés.

Christine25, le syndicat m'a dit qu'on était classé par barème, j'ai 177 points et suis 7° (sur les 7 rapprochements de conjoints) et ma collègue a 227 points et est 5°. Je pense que tu devrais aussi te situer par là, mais tu peux appeler pour être sûre.

Je sais que rien n'est encore fait, mais après avoir passé le weekend à penser que j'allais de nouveau être en dispo ou séparés, vu que j'ai appris vendredi que mon mi-temps annualisé avait peu de chance d'être accepté, cela m'a un peu remonté le moral. Je croise les doigts et même plus maintenant pour que l'IA fasse ce qu'il a dit.

Merci pour cette info qui en effet nous redonne une lueur d'espoir. Je pensais appeler le syndicat cet après-midi justement (pas eu le courage vendredi pour ne pas me plomber le week-end :blush: ).

Tes points ce sont les mêmes que pour les permuts ? Si oui je dois être à peu près comme ta collègue, je crois que j'avais 241.

Bon allez on croise les doigts, pourvu que le mois de juin nous apporte une bonne nouvelle ! :clover::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite lueur d'espoir pour moi ce matin (ainsi que pour Christine25).

J'ai appelé les syndicats de l'Ariège, l'IA ne s’est pas encore prononcé mais a dit qu'il accorderait probablement l'ineat aux dossiers prioritaires à savoir les 2 dossiers sociaux médicaux et les 7 rapprochements de conjoints (dont le conjoint réside en Ariège). Je suis la dernière sur cette liste mais le syndicat m'a donné de l'espoir car l'IA a réussi a résorbé une grande partie de son surnombre. Tous les exeats du 09 sont bien sûr accordés.

Christine25, le syndicat m'a dit qu'on était classé par barème, j'ai 177 points et suis 7° (sur les 7 rapprochements de conjoints) et ma collègue a 227 points et est 5°. Je pense que tu devrais aussi te situer par là, mais tu peux appeler pour être sûre.

Je sais que rien n'est encore fait, mais après avoir passé le weekend à penser que j'allais de nouveau être en dispo ou séparés, vu que j'ai appris vendredi que mon mi-temps annualisé avait peu de chance d'être accepté, cela m'a un peu remonté le moral. Je croise les doigts et même plus maintenant pour que l'IA fasse ce qu'il a dit.

Merci pour cette info qui en effet nous redonne une lueur d'espoir. Je pensais appeler le syndicat cet après-midi justement (pas eu le courage vendredi pour ne pas me plomber le week-end :blush: ).

Tes points ce sont les mêmes que pour les permuts ? Si oui je dois être à peu près comme ta collègue, je crois que j'avais 241.

Bon allez on croise les doigts, pourvu que le mois de juin nous apporte une bonne nouvelle ! :clover::)

Oui les points sont les mêmes que pour les permuts. Tu es maximum 4° donc, enfin 6° en tout en comptant les 2 dossiers médicaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...