Aller au contenu

INEAT EXEAT 2011


lulutte

Messages recommandés

Petite question pour qui demande à entrer ou à sortir dans le département du Nord... Quoiqu'en fait tout le monde peut bien avoir son idée sur la réponse

J'ai un super gros doute quant aux dates pour les Ineats Exeats:

Sur la circulaire, la date indiquée est celle du 28 juin. J'ai discuté avec un syndicat du Pas de Calais suite au refus du 62 de m'accorder un ineat, et la dame fut surprise de cette date pour le 59, estimant que ça faisait quand même assez tard...

Je suis donc allé à la chasse aux infos.

Il me semble, si j'ai bien compris, qu'il y ait une CAPD mouvement Lundi (le 30 mai). C'est bien ça?

Si tel est le cas, il me semblait que dans toutes les CAPD les ineats - exéats sont evoqués... non?

En gros, la première phase pour les ineats exéats dans le Nord, c'est lundi (tout du moins pour les premières indications), ou alors rien ne sera décidé (ou même seulement exprimé) avant le 28juin??

Merci d'avance.

Même constatation que toi! fin juin c'est en effet un peu tard. Je pense qu'ils vont évoquer les exeat lundi, enfin j'espère car j'attends une réponse très vite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien vous avez bien de la chance d'être dans des départements où les exeats sont "donnés" tôt, ce qui permet d'obtenir rapidement un ineat.

Dans le 94, fin juin et encore, rien de sur et pour l'ineat dans le 33, silence radio, bref ça me désespère...

J'ai obtenu la réponse (négative) à ma demande d'exeat du 94 aujourd'hui... mais étant PES, ils ne se sont peut-être pas trop penchés sur ma demande d'où cette réponse plutôt rapide.

Bonjour,

J'attends aussi une réponse d'exeat pour le 94. Ils t'ont contacté comment pour te dire que ce n'était pas bon?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour qui demande à entrer ou à sortir dans le département du Nord... Quoiqu'en fait tout le monde peut bien avoir son idée sur la réponse

J'ai un super gros doute quant aux dates pour les Ineats Exeats:

Sur la circulaire, la date indiquée est celle du 28 juin. J'ai discuté avec un syndicat du Pas de Calais suite au refus du 62 de m'accorder un ineat, et la dame fut surprise de cette date pour le 59, estimant que ça faisait quand même assez tard...

Je suis donc allé à la chasse aux infos.

Il me semble, si j'ai bien compris, qu'il y ait une CAPD mouvement Lundi (le 30 mai). C'est bien ça?

Si tel est le cas, il me semblait que dans toutes les CAPD les ineats - exéats sont evoqués... non?

En gros, la première phase pour les ineats exéats dans le Nord, c'est lundi (tout du moins pour les premières indications), ou alors rien ne sera décidé (ou même seulement exprimé) avant le 28juin??

Merci d'avance.

Même constatation que toi! fin juin c'est en effet un peu tard. Je pense qu'ils vont évoquer les exeat lundi, enfin j'espère car j'attends une réponse très vite!!

+1

aucune idée :glare:

melbourne-tijuana... vraiment désolée pour ton refus d'I dans le 62...

moi je demande 75>59

exeat 75 accordé mais l'ineat dans le Nord je n'y crois pas une seconde. Les syndicats m'ont encore dit au tel que très peu de chances...

Je vais donc sûrement me coltiner les aller retours tgv lille-paris. Je ne suis évidemment pas la plus à plaindre car vivant avec mon homme et faisant mon métier. niveau financier et fatigue ça va quand même être costaud!

:clover: :clover: à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour qui demande à entrer ou à sortir dans le département du Nord... Quoiqu'en fait tout le monde peut bien avoir son idée sur la réponse

J'ai un super gros doute quant aux dates pour les Ineats Exeats:

Sur la circulaire, la date indiquée est celle du 28 juin. J'ai discuté avec un syndicat du Pas de Calais suite au refus du 62 de m'accorder un ineat, et la dame fut surprise de cette date pour le 59, estimant que ça faisait quand même assez tard...

Je suis donc allé à la chasse aux infos.

Il me semble, si j'ai bien compris, qu'il y ait une CAPD mouvement Lundi (le 30 mai). C'est bien ça?

Si tel est le cas, il me semblait que dans toutes les CAPD les ineats - exéats sont evoqués... non?

En gros, la première phase pour les ineats exéats dans le Nord, c'est lundi (tout du moins pour les premières indications), ou alors rien ne sera décidé (ou même seulement exprimé) avant le 28juin??

Merci d'avance.

je ne sais pas si ça peut t'aider mais dans le 79 même cas de figure, plusieurs CAPD pour le mouvement, et d'après la dame de l'IA, à chaque CAPD les demandes d'ineat/exeat sont traitées avec plus ou moins de succès !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses...

Nanesteph je souhaite que tu aies raison...

Je ne sais vraiment pas quoi penser... Sur la circulaire la date est bien au 28 juin, maintenant il me semble bien qu'à chaque CAPD la question des I/E doit être abordée... Concretement je ne verrais pas l'interet de faire une première commission pour les ineats exeats le 28 juin, et la seconde le 1er juillet...

Si au moins ils pouvaient lundi statuer sur les demandes d'exeats et accorder des promesses d'ineat, ce serait déjà un super point...

Pour bien faire c'est week-end, donc à moins de connaitre personnellement un représentant syndical du 59... ce qui n'est pas mon cas...

En tt cas depuis le refus du Pas de Calais, je n'ai que pour seul envie d'etre fixé au plus vite... En ce sens, lundi c'est la commission d'exeat pour la Drôme, et donc peut être (je l'espère) d'ineat pour le Nord, j'espere vraiment en savoir plus... Le 28 juin me parait vraiment loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exemple ici dans le 49 ils ont donné les exeat lors de la 1ère phase du mouvement (1ère CAPD le 26 mai), et si j'ai bien compris ils seront en mesure de donner des INEAT, s'ils en donnent bien sur, à la prochaine CAPD, celle du 2ème mouvement, fin juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses...

Nanesteph je souhaite que tu aies raison...

Je ne sais vraiment pas quoi penser... Sur la circulaire la date est bien au 28 juin, maintenant il me semble bien qu'à chaque CAPD la question des I/E doit être abordée... Concretement je ne verrais pas l'interet de faire une première commission pour les ineats exeats le 28 juin, et la seconde le 1er juillet...

Si au moins ils pouvaient lundi statuer sur les demandes d'exeats et accorder des promesses d'ineat, ce serait déjà un super point...

Pour bien faire c'est week-end, donc à moins de connaitre personnellement un représentant syndical du 59... ce qui n'est pas mon cas...

En tt cas depuis le refus du Pas de Calais, je n'ai que pour seul envie d'etre fixé au plus vite... En ce sens, lundi c'est la commission d'exeat pour la Drôme, et donc peut être (je l'espère) d'ineat pour le Nord, j'espere vraiment en savoir plus... Le 28 juin me parait vraiment loin...

Sais-tu si la commission statut aussi pour les demandes d'inéat?? ou c'est seulement pour les exéats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien vous avez bien de la chance d'être dans des départements où les exeats sont "donnés" tôt, ce qui permet d'obtenir rapidement un ineat.

Dans le 94, fin juin et encore, rien de sur et pour l'ineat dans le 33, silence radio, bref ça me désespère...

J'ai obtenu la réponse (négative) à ma demande d'exeat du 94 aujourd'hui... mais étant PES, ils ne se sont peut-être pas trop penchés sur ma demande d'où cette réponse plutôt rapide.

Bonjour,

J'attends aussi une réponse d'exeat pour le 94. Ils t'ont contacté comment pour te dire que ce n'était pas bon?

Merci

j'attends aussi un exeat du 94 et rien pour le moment :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour l'Isère, quelqu'un sait quand ont lieu les premières reflexions autour des exéats ??? Parce que c'est indiqué, sur la feuille que nous avons reçue "exéat étudié le 23 juin", mais ça me paraît également très tard. Y a t-il des réponses données avant ?

A tout hasard, si quelqu'un sait...

Bonsoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nanesteph: le 26 mai ils n'ont parlé QUE des exeats...??? Ils n'ont pas évoqué les promesses d'ineats???

@ Lulutte: Bah justement ca rejoint la question que je posais à Nanesteph. J'ai la certitude que demain les exeats seront examinés dans la Drôme, quant aux inéats s'il est un peu tôt pour les prononcer, je me demande juste si tous les départements (Drôme y compris) font ou non comme le Pas de Calais, qui le 26 mai a décidé des exeats accordés AINSI que des promesses d'ineats...??

Personne n'est assez calé pour nous apporter cette réponse...??

Merci d'avance

@ Kuma: 23 juin pour des EXEATS: cela me semble vraiment super tard... Maintenant je n'ai aucune reponse à t'apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nanesteph: le 26 mai ils n'ont parlé QUE des exeats...??? Ils n'ont pas évoqué les promesses d'ineats???

@ Lulutte: Bah justement ca rejoint la question que je posais à Nanesteph. J'ai la certitude que demain les exeats seront examinés dans la Drôme, quant aux inéats s'il est un peu tôt pour les prononcer, je me demande juste si tous les départements (Drôme y compris) font ou non comme le Pas de Calais, qui le 26 mai a décidé des exeats accordés AINSI que des promesses d'ineats...??

Personne n'est assez calé pour nous apporter cette réponse...??

Merci d'avance

@ Kuma: 23 juin pour des EXEATS: cela me semble vraiment super tard... Maintenant je n'ai aucune reponse à t'apporter.

non non pas que des exeats je me suis mal exprimée, lors de la 1ère capd il semble qu'ils examinent les demandes d'exeat et quelques ineats également. Puis ils continueront lors de la 2nde CAPD, selon les besoins. Par exemple dans le 49, tous les exeats sont accordés, mais cela ne veut pas dire que tout le monde va pouvoir partir, ils sont donc obligés de voir les ineats au fur et à mesure !

j'sais pas si j'suis claire :blink::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que qq'1 a eu des résultats concernant les exeats du 33 ? la capd avait lieu hier je crois.. :glare:

Je viens d'avoir un copain des syndicats du 33 qui siégeait à la CAPD d'hier : le département est à 0, ni excédentaire, ni déficitaire du coup l'IA a eu du mal à accorder des exeats, seulement pour rapprochement de conjoints... Pour les ineats, il va probablement en accorder quelques uns cette année (aucun l'an dernier...), suivant les exeats donnés par les autres académies... Réponse des ineats le 27 août...

Pourvu que j'en fasse partie ....après 3 refus des autres départements que je demandais ... il ne me reste que deux chances de vivre enfin avec mon conjoint après 3 ans de séparation : les landes ( 1er voeu) et la gironde (2ème voeu)

Suite au prochain épisode ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...