Aller au contenu

INEAT EXEAT 2011


lulutte

Messages recommandés

est ce que qq'1 a eu des résultats concernant les exeats du 33 ? la capd avait lieu hier je crois.. :glare:

Je viens d'avoir un copain des syndicats du 33 qui siégeait à la CAPD d'hier : le département est à 0, ni excédentaire, ni déficitaire du coup l'IA a eu du mal à accorder des exeats, seulement pour rapprochement de conjoints... Pour les ineats, il va probablement en accorder quelques uns cette année (aucun l'an dernier...), suivant les exeats donnés par les autres académies... Réponse des ineats le 27 août...

Pourvu que j'en fasse partie ....après 3 refus des autres départements que je demandais ... il ne me reste que deux chances de vivre enfin avec mon conjoint après 3 ans de séparation : les landes ( 1er voeu) et la gironde (2ème voeu)

Suite au prochain épisode ....

Je garde aussi un très mince espoir... Idem 3 refus des autres départements que je demandais... 2 ans de séparation avec mon conjoint, toute ma famille et mes amis puisque j'ai toujours vécu dans les landes, à 1000 km de là...Je ne pensais pas qu'en passant ce fichu concours en haute savoie (j'avais suivi mon conjoint), j'y resterais coincée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici aussi petite lueur d'espoir, d'après un syndicat, je risque "fortement" d'avoir mon INEAT pour le 79. J'attends donc le verdict le 10 juin :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai obtenu mon exeat pou quitter la Meurthe et Moselle et je suis en attente de réponse pour mon inéat à Paris.

Quelqu'un connaitrait-il la date exacte de la commission ( 1er ou 6 juin) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une bonne nouvelle pour moi. INEAT accordé pour le Pas de Calais.

Trop tot pour se réjouir sans l EXEAT de Seine et Marne...

La personne que j'ai eu au tel du se unsa62 m'a informé que 3 personnes de L Aisne avaient l'INEAT, mais ce n'est pas définitif, d'autres peuvent arriver.

Demande pour rapprochement de conjoint??

Oui conjoint dans le Pas de Calais et un bébé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

est ce que quelqu'un sait si la seine et marne a accordé des exeat??? ensuite il faut que j'attende encore de savoir si les landes vont accorder des ineat...mais sans accord du 77 je ne pourrai pas partir!!

Il faut attendre la Capd le 9 juin pour les exeat du 77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai obtenu mon exeat pou quitter la Meurthe et Moselle et je suis en attente de réponse pour mon inéat à Paris.

Quelqu'un connaitrait-il la date exacte de la commission ( 1er ou 6 juin) ?

le 1er d'après le snuipp 75.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ma demande d'inéat acceptée pour l'Ain. Maintenant reste à attendre le 24 juin pour la demande d'éxeat de l'Yonne (malheureusement sans trop d'espoir). :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ma demande d'inéat acceptée pour l'Ain. Maintenant reste à attendre le 24 juin pour la demande d'éxeat de l'Yonne (malheureusement sans trop d'espoir). :(

fais leur savoir que tu as l'ineat au cas où...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici aussi petite lueur d'espoir, d'après un syndicat, je risque "fortement" d'avoir mon INEAT pour le 79. J'attends donc le verdict le 10 juin :clover:

:clover::clover: Alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Petite info du jour pour ceux qui ont demandé la Haute Garonne, j'ai eu la personne qui s'occupe des inéats à l'IA ce matin. Donc, côté chiffres, il y a environ 280 demandes pour rentrer dans le département. Ne seront pris en priorité que les 4ème et 5ème demandes de rapprochement de conjoint( c'est délirant...) Disons qu'elle est optimiste pour les 20 premiers dossiers de sa pile. En sachant que je suis dans le bas de la pile, mes (déjà très minces) espoirs pour le 31 se sont envolés...

Qui aurait des infos sur la situation dans les départements suivants 09, 81, 82, 32, 65, 12?

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici aussi petite lueur d'espoir, d'après un syndicat, je risque "fortement" d'avoir mon INEAT pour le 79. J'attends donc le verdict le 10 juin :clover:

:clover::clover: Alors!

Merci :smile: et bonne chance à tout le monde sur ce post !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Petite info du jour pour ceux qui ont demandé la Haute Garonne, j'ai eu la personne qui s'occupe des inéats à l'IA ce matin. Donc, côté chiffres, il y a environ 280 demandes pour rentrer dans le département. Ne seront pris en priorité que les 4ème et 5ème demandes de rapprochement de conjoint( c'est délirant...) Disons qu'elle est optimiste pour les 20 premiers dossiers de sa pile. En sachant que je suis dans le bas de la pile, mes (déjà très minces) espoirs pour le 31 se sont envolés...

Qui aurait des infos sur la situation dans les départements suivants 09, 81, 82, 32, 65, 12?

Bonne soirée

Rhoooo ben c'est une bonne nouvelle ça.... je pense que je vais donc pleurer pendant 4 ans alors ! C'est incroyable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...