Aller au contenu

INEAT EXEAT 2011


lulutte

Messages recommandés

94 : Une première phase d'exeat aujourd'hui : refusée pour moi ! Les syndicats me disent qu'il peut y avoir exeat jusqu'en octobre pffff je n'y crois plus.

Idem pour moi. Apparemment ils en ont accordé que 6. Tu es dans une situation de rapprochement de conjoint?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici aussi petite lueur d'espoir, d'après un syndicat, je risque "fortement" d'avoir mon INEAT pour le 79. J'attends donc le verdict le 10 juin :clover:

C'est le 10 juin la capd pour les ineat du 79?

Tu as appelé quel syndicat pour avoir ces infos? Le 79 n'est que mon voeux n°2 alors je pense pas être dans les prioritaires pour eux mais pourtant ça m'arrangerait!! Avoir un ineat serait surement un plus pour obtenir mon exeat et là faut que j'attende fin juin :sad:

Quant à mon voeux n°1, les réponses seront seulement en juillet :mad:

Disons qu'ils étudient les ineat exeat à chaque CAPD, et il y en a une le 10 juin. Voilà ce que m'a dit le Mr du syndicat (se unsa 79). Il semblait optimiste pour moi du fait que je vienne d'un département limitrophe. Après vous avoir lu je comprends pourquoi : il y a plus "d'échanges" possibles entre le 79 et le 49 (beaucoup de gens veulent faire l'inverse de moi).

A ta place je passerai un coup de fil le 10 juin pour savoir s'ils ont étudié ton cas :wink:

Sinon il y a une CAPD fin juin aussi, puis début septembre :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, vivent les départs en retraite non compensés !

Malgré toutes les fermetures de classe, les départements sont tout de même excédentaires ! Du coup personne ne peut bouger et t'es condamné à vivre loin de ta famille.

J'ai l'impression que pour moi aussi se sera des échanges, surtout pour les Ardennes, mais je ne suis pas sûr que quelqu'un ait demandé à partir de l'Aisne pour venir dans les Ardennes...

J'ai le moral à 0 aussi...

Si, il y a quelqu'un de l'Aisne qui vient dans les Ardennes à la rentrée... :thumbsup:

http://premier.sgen-cfdt-plus.org/compte/barremutation.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il a déjà eu sa mutation avec les permutations informatisées, donc je ne pense pas que ça puisse compter comme échange pour les Inéats/Exéats...

On verra bien, de toute façon le seul truc que l'on puisse faire c'est ATTENDRE! Mais qu'est-ce que c'est long! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

94 : Une première phase d'exeat aujourd'hui : refusée pour moi ! Les syndicats me disent qu'il peut y avoir exeat jusqu'en octobre pffff je n'y crois plus.

Idem pour moi. Apparemment ils en ont accordé que 6. Tu es dans une situation de rapprochement de conjoint?

Bonsoir,

je suis aussi du 94 et j'ai eu les syndicats qui m'ont dit qu'ils n'avaient pas de nouvelles me concernant...je suis en rapprochement de conjoint, 2 enfants...

encore un peu d'espoir même si le vrai problème va plutôt concerner l'inéat pour le 34...

heureusement que le mi temps annualisé a été validé...merci mes enfants...

bon courage à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

94 : Une première phase d'exeat aujourd'hui : refusée pour moi ! Les syndicats me disent qu'il peut y avoir exeat jusqu'en octobre pffff je n'y crois plus.

Idem pour moi. Apparemment ils en ont accordé que 6. Tu es dans une situation de rapprochement de conjoint?

Oui rapprochement de conjoint un enfant (9 mois). 100 demandes d'exeat pr rapprochement de conjoint ! pfffff.

Du coup, je serai à mi temps l'an prochain et je ferai 2 aller retours par semaine, super année qui se profile...

Pardon 1 aller retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour tous ceux qui souhaitent quitter ou entrer dans le 22, voilà ce que publie le snuipp 22 sur son site:

Compte-rendu de la CAPD du 30 mai 2011

(...)

2- Ineat-exeat

Actuellement, l’IA prévoit 15 personnels en surnombre à la rentrée prochaine. Ce nombre a été revu à la hausse car plusieurs dossiers de départ en retraite ont été retirés (pour le SNUipp, 15 surnombres, c’est peu par rapport aux années précédentes et cela aurait dû permettre à l’IA d’ouvrir plus largement les portes qu’il n’a décidé de le faire…). L’IA propose pour le moment d’accorder les exeat uniquement pour les demandes hors académie Bretagne. L’IA nous a informé qu’il envisageait de traiter les demandes intra-académiques à part, au niveau académique sous forme d’échanges entre départements bretons, ceci selon lui, pour maintenir le budget académique (BOP) à l’équilibre. Le SNUipp a vivement protesté contre de telles pratiques qui vont à l’encontre de la règle du barème et de l’équité entre tous les collègues. Ceux qui demandent à entrer dans le département (et pour plusieurs cas avec de très gros barèmes) comme ceux qui sont en attente de leur exeat pour un autre département breton et qui vont devoir attendre pour avoir une réponse.

Pour les ineat, l’IA propose une liste réduite de demandes prioritaires comprenant, par ordre de barème, les barèmes totalisant plus le 400 points et les demandes pour motif médical. Cette liste comprendrait actuellement une douzaine de noms, sous réserve bien entendu que les collègues concernés obtiennent leur exeat du département d’origine. Si d’autres demandes répondant à ces critères se présentaient, l’IA les prendrait aussi en compte.

Pour les situations particulières, contactez-nous.

Je souhaite quitter le 92 pour le 29 ou le 22... (rapprochement de conjoint, un enfant!)

Les syndicats m'ont dit que le 29 ne donnait des ineat qu'aux cas lourds.... Il me restait un petit espoir pour le 22... Je crois que c'est plus que compromis (comme prévu en fait!), même si j'obtenais l'exeat...

Bon courage à tous et à toutes!

Merci pour les infos, je crois que la dame du syndicat a complétement oublié de me parler des exeat/ineat interacadémique.

Je souhaite quitter le 22 pour le 44 ou le 35 (rapprochement de conjoint, qui ne sera pas réellement pris en compte puisque je ne suis pacsée que depuis avril). J'ai obtenu mon exeat pour le 44 et je suis donc en attente de l'exeat pour le 35.

Si on pouvait faire des chaines, tu rentres dans le 22, je pars dans le 44 et une personne du 44 part dans le 92 !!! La vie est belle dans le monde des bisounours mais pas dans celui des mutations dans l'EN.

Quelqu'un a-t-il des infos sur les ineat pour le 44?

Y-a t-il quelqu'un du 35 qui souhaite venir dans le 22?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour moi, je viens d'avoir une validation de ma reconnaissance travailleur handicapé. Tous mes dossiers avaient la notification "demande de handicap en cours" mais j'ai appelé mon IA qui va transmettre aux départements concernés !!! J'ai donc maintenant de bonnes chances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

je souhaite quitter la Gironde (33) pour la Haute Vienne (87). Si quelqu'un est intéressé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

quelqu'un a-t-il des nouvelles pour les exeat accordés dans les Yvelines? Les syndicats n'ont pas l'air très au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

quelqu'un a-t-il des nouvelles pour les exeat accordés dans les Yvelines? Les syndicats n'ont pas l'air très au courant.

La CAPD a lieu mi-juin, il me semble ! Je vais vérifier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que qqn a des nouvelles pour les inéats de la Drome (26)? Le dossier est à rendre au plus tard demain mais quand est la commission??

Je vais essayer du côté des syndics...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...