agathegathe Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 Bonsoir, Quelqu'un aurait-il les dates des Exeats pour le département des Bouches-du-Rhône. Il me semble que la CAPD a eu lieu le 31 mai... mais pas de nouvelles sur les sites internet des syndicats!!Faut-il forcement appeler pour savoir si notre exeat a été accepté? Merci de vos réponses! Merci Fannyla! Pour les bouches du rhone a priori tous les exeats sont acceptés vuq eu le departement est excedentaire, c'est ce que m'a dit la dame de l'ia qui s'occupe de ca (et qui est charmante, pour un personnel de l'ia c'est tellement rare, que je me dois de le souligner! ) Et du coup, nous previennent ils? Pour les ineats? Quand recoit on le courrier? (je n'aose meme pas rever a un coup de fil...!)
nanesteph Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 Bonsoir, J'attends un exeat de Maine et Loire pour le 44... J'ai cru voir sur la récap que la commission ineat exeat de Maine et Loire était passée...? Je n'ai pas eu de réponse...je croyais qu'elle était en juin... et celle de loire atlantique? Je suis perdue avec toutes ces dates! Pourriez-vous m'aider à y voir plus clair?! Merci! il fallait joindre les syndicats pour connaître ton sort, du coup j'ai l'honneur de t'annoncer que toutes les demandes d'exeat du 49 ont été accordées cette année je viens d'ailleur d'avoir la copie du courrier officiel envoyé du 49 au 79 signalant que j'avais obtenu mon exeat
Margotte8492 Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 Ici dans le 29 pas de capd, ni de commission ... Le département est déjà en surnombre et ça ne sera sans doute pas résorbé d'ici la fin septembre. Bon courage à tous et à toutes. bonsoir, ah bah moi, qui me demandais quand aurait lieu la commission, me voilé fixée! Merci! Bon bah peut-être que le 22 voudra de moi, mais vu ce qu'ils ont annoncé, c'est mal barré!
zigou93 Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 Effectivement, pour le 93 c'est aujourd'hui les résultats. Je ne sais pas à quelle heure est le CAPD. Purée, je rêve de retravailler... Sinon, l'an derneir que exeat pour raison sociale ou médicale...je pense que cette année ce sera la même chose... As tu eu les résultats?
elanba Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 Bonsoir , Pour ma part je souhaite quitter le Rhône (69 ) et intégrer la Meurthe-et-Moselle ( 54) pour rapprochement de conjoints. Le seul souci : le Rhône est déficitaire et la Meurthe-et-Moselle est excédentaire. Toute une problématique pour réunir une famille et la seule issue c'est la disponibilité....Chercher du travail à la rentrée alors que l'Education Nationale recrute des vacataires !!!
egonetty Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 Bonsoir, Pour ma part, je souhaite quitter le 60 pour le 83 pour suivre mon fils qui nécessite une scolarité adaptée. Je suis comme toi elanba. Je veux quitter un département déficitaire pour un excédentaire. J'ai l'appui du médecin de prévention mais voilà, le Var n'accepte pas d'ineat. Mon département pourrait accepter de me laisser partir si un échange était possible avec le 83. Pas de chance pour moi, aucune demande d'exeat du 83 vers le 60. Je suis anéantie. Je ne vois qu'une solution : chercher du travail dans le Var et demander une dispo. Un comble quand on sait que L'EN va recruter des vacataires ! Quelle piètre gestion et quel manque de considération pour nous !
clairerialc Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 Pour moi j'ai eu la confirmation d'exeat du 49 par courrier ce matin... Je n'attends plus que l'ineat du 33 !! M'enfin je ne rêve pas trop et pense déjà à mes preps de brigade pour l'année prochaine... Bon courage à tous et toutes
krolyne Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Pour moi j'ai eu la confirmation d'exeat du 49 par courrier ce matin... Je n'attends plus que l'ineat du 33 !! M'enfin je ne rêve pas trop et pense déjà à mes preps de brigade pour l'année prochaine... Bon courage à tous et toutes Salut Claire! Moi aussi j'ai obtenu mon exeat du 49 !!! Plus qu'à attendre l'ineat du 44...
nanou5102 Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Moi je ne sais toujours rien et c'est pas prêt de changer... C'est long !!!!!!!!!
bulledoseur Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Avez vous eu des résultats pour le 75 ??? Je te mets en lien le compte-rendu de la CAPD d'hier http://75.snuipp.fr/capdctp.html Moi je fais une croix dessus, une seule personne de Loire-Atlantique avait demandé Paris aux permut', et elle l'a eu ... On verra tout ça en mars 2012 ...
Messages recommandés