katalax Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 Comment est-on informé des résultats ? SMS comme au premier mouvement ?
vioprof Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 Petite question: si on n'a pas des postes à ce mouvement, ils nous donneront quand meme une circo de rattachement pour nous organiser pour garde d'enfants, etc??
tiwi Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 Petite question: si on n'a pas des postes à ce mouvement, ils nous donneront quand meme une circo de rattachement pour nous organiser pour garde d'enfants, etc?? pas forcement...s'il y a toujours un troisième mouvement tu peux n'être fixé que quelques jours avant la rentrée
vioprof Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 Merci pour la réponse!!! Ça, c 'est vraiment pas cool!!!!!! ;-) Je suis sûre de ne pas passer au deuxième mouvement donc ca va être chaud!!!!
wiffee23 Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 Oui, pour etre passé par le 3 eme mouvement, je confimre que c'est galere! En revanche, les postes proposés au 3eme, sont parfois plus interessants qu'au second!
lisachou Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 Tu auras peut-être quelque chose, Vioprof, car sans mon école, une personne qui sera T1 l'an prochain a eu un poste au premier mouvement. Il n'y a pas de règle, ne perds pas espoir.
wiffee23 Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 OK, super!! il n'ont pas siégé aujourd'hui pour le second mouvement!! et ils ne commenceront que demain à partir de 13 h!!! on ne risque pas d'avoir nos affectations tot! pfffff
Messages recommandés