Aller au contenu

Mouvement dans le 35


Veronika2

Messages recommandés

Si tu mets le voeu n 1944 oui :wink:

Sinon il y a aussi poste élémentaire en fléché, si tu vises vraiment l'élémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vise l'élémentaire.

En fléché c'est donc avec l’anglais?

Est-ce que ça peut être judicieux du coup si je n'ai pas de désir d'école précis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vise l'élémentaire.

En fléché c'est donc avec l’anglais?

Est-ce que ça peut être judicieux du coup si je n'ai pas de désir d'école précis?

Oui en fléché c'est de l'anglais.

Oui c'est judicieux vu que tu postules sur toutes les écoles de Rennes, ce qui en fait un paquet tout de même. Si tu veux de l'élémentaire, à ta place je mettrais à la fois le code pour les écoles élémentaires + le code pour les postes fléchés. ça te fait deux voeux (mais attention ça ne fait qu'un voeu géographique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Merci !

Je réfléchis juste au fléché parce que faire l'anglais à plusieurs classes ce n'est pas non pas spécialité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai entendu dire que les résultats officieux du mouvement seraient connus le 19 mai et que les syndicats pourraient nous communiquer les résultats . Quelqu'un(e) est également au courant de cela ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où tiens-tu cette info ?

Avant on avait un pré-résultat avant le résultat officiel, je ne sais pas si c'est parce qu'il y a eu pas mal de cascades entre les 2, en tout cas ça n'existe plus (depuis l'année dernière je crois).

J'ai pas entendu parler de ça pour cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me parait impossible puisque les barêmes indicatifs seront communiqués aux participants pour vérification début juin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs de mes collègues me l'ont dit et apparemment après vérif. sur les différents sites du snuipp, cette date apparaît clairement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COMMUNICATION DES BAREMES INDICATIFS

1er juin 2015

CAPD Mouvement

25 juin 2015 – 09h00

Communication résultats SIAM et I-prof

25 juin 2015 – 14h00

CAPD d’ajustements

Début juillet 2015

Communication résultats SIAM

Début juillet 2015

DAPD d'ajustement de rentrée

Septembre 2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs de mes collègues me l'ont dit et apparemment après vérif. sur les différents sites du snuipp, cette date apparaît clairement...

Tu peux nous mettre un lien ?

19 mai, ça me parait tôt, par rapport à la CAPD qui a lieu le 25 juin. Encore, ce serait 19 juin, ça serait plausible. Mais là, c'est dans 13 jours et le serveur vient à peine de fermer.

Avant (je pense aussi que la dernière fois était en 2013), il y avait la diffusion des affectations probables 1 semaine avant, mais c'était avant la CAPD et souvent, il y avait des cascades, donc c'était assez peu fiable. Je suppose que c'est pour ça que ça a été arrêté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs de mes collègues me l'ont dit et apparemment après vérif. sur les différents sites du snuipp, cette date apparaît clairement...

Tu peux nous mettre un lien ?

19 mai, ça me parait tôt, par rapport à la CAPD qui a lieu le 25 juin. Encore, ce serait 19 juin, ça serait plausible. Mais là, c'est dans 13 jours et le serveur vient à peine de fermer.

Avant (je pense aussi que la dernière fois était en 2013), il y avait la diffusion des affectations probables 1 semaine avant, mais c'était avant la CAPD et souvent, il y avait des cascades, donc c'était assez peu fiable. Je suppose que c'est pour ça que ça a été arrêté.

En fait, cette date apparaît sur les sites snuipp d'autres départements comme par ex. http://67.snuipp.fr/spip.php?rubrique461

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs de mes collègues me l'ont dit et apparemment après vérif. sur les différents sites du snuipp, cette date apparaît clairement...

Tu peux nous mettre un lien ?

19 mai, ça me parait tôt, par rapport à la CAPD qui a lieu le 25 juin. Encore, ce serait 19 juin, ça serait plausible. Mais là, c'est dans 13 jours et le serveur vient à peine de fermer.

Avant (je pense aussi que la dernière fois était en 2013), il y avait la diffusion des affectations probables 1 semaine avant, mais c'était avant la CAPD et souvent, il y avait des cascades, donc c'était assez peu fiable. Je suppose que c'est pour ça que ça a été arrêté.

En fait, cette date apparaît sur les sites snuipp d'autres départements comme par ex. http://67.snuipp.fr/spip.php?rubrique461

Le mouvement n'est pas national. Les dates qui vont pour un département ne vont pas pour un autre. J'ai une cousine par alliance dans le 62 ; son mouvement est terminé depuis un moment et elle a les résultats dans 3 semaines. ;)

Idem pour les points. Par exemple, ses enfants ne comptent pas au 1er mouvement, mais seulement au 2nd mouvement. Chez nous, les enfants comptent dès le début et il n'y a qu'un seul mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...