Aller au contenu

Mouvement dans le 35


Veronika2

Messages recommandés

J'ai reçu le courrier vendredi dernier pour un TP de droit ... C'est aussi de droit le tien ? Pour les demandes sur autorisation c'est peut être décalée ou en attente d.in poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai reçu un courrier jeudi dernier concernant le temps partiel. Ma collègue ne l'a pas encore reçu, mais elle a appelé cette semaine pour savoir si c'était bien autorisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu dire que l'an prochain, les temps partiels sur autorisation ne seraient pas accordés. Leene, ça te dit quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Temps partiel sur autorisation accordée. J'ai eu la réponse vendredi ou samedi, je ne sais plus. Par contre, je ne connais pas encore mon jour off.

Le nouvel IA semble vouloir faire des économies en effet sur les temps partiels sur autorisation. Autour de moi, toutes mes amies qui ont souhaité un temps partiel dans la fonction publique l'ont obtenu aisément sans souci de quotité. Il n'y a que nous, enseignants du 1er degré, qui ne pouvons choisir nos quotités librement. Je ne comprends pas ces façons de faire. Je ne crois pas aux mesures économiques car, comme dit plus haut, des femmes obtiennent leur TP sur autorisation dans d'autres administrations et même dans le 2nd degré où obtenir un 80% n'est pas problématique alors même que vos enfants sont grands.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Temps partiel sur autorisation accordée. J'ai eu la réponse vendredi ou samedi, je ne sais plus. Par contre, je ne connais pas encore mon jour off.

Le nouvel IA semble vouloir faire des économies en effet sur les temps partiels sur autorisation. Autour de moi, toutes mes amies qui ont souhaité un temps partiel dans la fonction publique l'ont obtenu aisément sans souci de quotité. Il n'y a que nous, enseignants du 1er degré, qui ne pouvons choisir nos quotités librement. Je ne comprends pas ces façons de faire. Je ne crois pas aux mesures économiques car, comme dit plus haut, des femmes obtiennent leur TP sur autorisation dans d'autres administrations et même dans le 2nd degré où obtenir un 80% n'est pas problématique alors même que vos enfants sont grands.

pas moyen de faire un recours devant le TA si c'est refusé?

Autre question : ça ne les arrange pas les demandes de temps partiel sur autorisation à 50% (pour caser les PES)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Veronika, puis-je te demander d'où tu tiens cette information? Les restrictions permettraient de faciliter la gestion du personnel, et de limiter le nombre de postes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Veronika, puis-je te demander d'où tu tiens cette information? Les restrictions permettraient de faciliter la gestion du personnel, et de limiter le nombre de postes...

Page 4

http://data.over-blog-kiwi.com/1/20/78/36/20150624/ob_fde70f_capd-19-06-15-1.pdf

Bien entendu qu'il s'agit de limiter le nombre de postes mais à nous de ne pas nous laisser faire sur ce point. Dans d'autres administrations les TP ne posent pas de souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...