Aller au contenu

Mouvement dans le 35


Veronika2

Messages recommandés

Quelqu'un connait la date de la prochaine CAPD ? Je vais faire la première semaine un remplacement sur un mi temps qui devrait être occupé par un TRS mais personne n'a été nommé suite à une erreur de l'administration ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat, je suis affectée en remplacement dans une SEGPA quand ma collègue sera en formation. Le reste du temps je suis remplaçante lambda.

Ca admettons je peux m'y faire mais être prévenue le mercredi aprem que lundi prochain je dois être dans mon école collège de rattachement situé à 50 min de chez moi !

Chouette !

Tu as eu des nouvelles par mail ? Je suis toujours dans l'attente, je consulte mes mails toutes les 30 secondes, c'est horrible!

Du coup, ton remplacement segpa a lieu dans ton collège de rattachement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justine et Sawyer mon collège c'est Gandhi à Fougères. Apparemment Fougères est déserté.

Oui mon remplacement Segpa sera là-bas (0€ d'indemnités).

J'ai eu le mail hier vers 16h30.

Une amie qui n'a toujours pas de nouvelles a réussi à les contacter ils lui ont dit "tous les postes ne sont pas encore attribués" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu auras tout de même l'indemnité SEGPA en partie, plus les heures de synthèse qui sont payées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connait la date de la prochaine CAPD ? Je vais faire la première semaine un remplacement sur un mi temps qui devrait être occupé par un TRS mais personne n'a été nommé suite à une erreur de l'administration ...

La CAPD sera le 4 septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connait la date de la prochaine CAPD ? Je vais faire la première semaine un remplacement sur un mi temps qui devrait être occupé par un TRS mais personne n'a été nommé suite à une erreur de l'administration ...

La CAPD sera le 4 septembre.

Pour ma part on m'a parlé d'une CAPD le 9.

Moi il m'ont donné un poste de TRS fin Juillet en me nommant sur 2 mi temps dans la même école, sans vérifier s'ils étaient compatibles. Ils ne le sont pas, on m'a dit de faire les 2 mi temps quand même et qu'on me donnerait des précisions le 9 septembre pour me dire quel mi temps je dois lâcher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici aussi j'ai entendu la date du 9.

Peut être plus d'infos sur le site des syndicats...

Avec les modifications de gestion des remplaçants, beaucoup d'erreurs ont été faites...Notamment sur les temps partiels, et certains remplacements prévus n'ont pas été pourvus encore! Je pense qu'il y a du travail pour ajuster tout ça...Cela devrait encore bouger lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis encore sans affectation, néanmoins j'espère ne pas avoir de nouvelles avant vendredi pour avoir une ouverture de classe !

C'est tout nouveau ces affectations pour moi alors je ne sais pas si habituel un tel cafouillage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé sur le site du snuipp :

CTSD de rentrée : ajustement de la carte scolaire

Jeudi 4 septembre de 14h00 à 17h00

CAPD de rentrée : nominations après carte scolaire

Vendredi 5 septembre de 15h00 à 17h00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis encore sans affectation, néanmoins j'espère ne pas avoir de nouvelles avant vendredi pour avoir une ouverture de classe !

C'est tout nouveau ces affectations pour moi alors je ne sais pas si habituel un tel cafouillage ...

Si si c'est habituel hélas....

Bienvenue dans le monde de l'éducation nationale!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis encore sans affectation, néanmoins j'espère ne pas avoir de nouvelles avant vendredi pour avoir une ouverture de classe !

C'est tout nouveau ces affectations pour moi alors je ne sais pas si habituel un tel cafouillage ...

Si si c'est habituel hélas....

Bienvenue dans le monde de l'éducation nationale!!

ahah c'est bien ce qu'il me semblait, je suis sur qu'il y a toujours une bonne raison à chaque fois. L'an dernier c'était le nombre de PES, cette année un personnel non remplacé, on doit bien aussi avoir le coup du changement de logiciel ou de la panne informatique :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les ans, il reste pas mal de collègues sans affectation à la rentrée, des postes sans titulaire, des temps partiels pas complétés, des postes qui se chevauchent .... Normalement ça se règle à peu près en CAPD ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...