Posté(e) 24 juillet 201511 a Et les trs? Avez vous reçu quelque chose? Non, et je n'en peux plus d'attendre
Posté(e) 25 juillet 201511 a Moi aussi! Trop contente je suis à 10min de chez moi. Ça va changer des 40 min de cette année!
Posté(e) 25 juillet 201511 a Affectation reçue aujourd'hui Super ! Par courrier ou sur iprof ? Par courrier
Posté(e) 25 juillet 201511 a Affectation reçue aujourd'hui Super ! Par courrier ou sur iprof ? Par courrier Arrrff... Je suis à l'étranger, il va me falloir patienter encore un peu. Je me languis ...
Posté(e) 31 juillet 201511 a Donc les postes de TRS sont affectés. Si on a rien au jour d'aujourd'hui on peut espérer quoi à la rentrée à part une ouverture de poste (ce qui serait chouette !); on peut être brigade ?
Posté(e) 31 juillet 201511 a Donc les postes de TRS sont affectés. Si on a rien au jour d'aujourd'hui on peut espérer quoi à la rentrée à part une ouverture de poste (ce qui serait chouette !); on peut être brigade ? J'ai une collègue qui a reçu un poste de brigade le 25 juillet dans le pays malouin...
Posté(e) 17 août 201511 a Bonjour! j'ai besoin de vos avis... j'ai reçu un mail fin juillet m'affectant sur un remplacement de congé mater jusque début décembre. cette année, j'étais dans une école qui a de grandes chances d'avoir une ouverture en septembre, est-ce que je peux refuser le remplacement et demander à passer au 3 eme mouvement (septembre)? j'essaye de tél à l'inspection depuis ce matin mais personne ne me réponde... merci