Posté(e) 23 mai 201115 a Ha nananan j'étais persuadée que c'était demain la proposition grrrrr ! C'est long.. Je crois que l'année dernière c'était assez tôt dans la journée les résultats. C'était la proposition dans la boîte iprof et le résultat définitif sur siam je crois bien.
Posté(e) 24 mai 201115 a Bonjour à tous, les projets d'affectation sont arrivés dans les boîtes i-prof ce matin! Foncez, et bonne chance à vous!
Posté(e) 24 mai 201115 a Rien non plus...et ça complique tout! Surtout mon déménagement depuis l'outre-mer snif Bonne chance à vous
Posté(e) 24 mai 201115 a Rien pour moi non plus...je m'en doutais, mais bon, on y croit toujours un peu!
Posté(e) 24 mai 201115 a Bonjour, Pour moi a priori TRS mon 25e voeu...je suis contente mais je n'ose pas trop me réjouir car ce n'est que le projet...Bonne chance à vous!
Posté(e) 24 mai 201115 a Est-ce que vous savez s'ils tiennent compte de nos voeux initiaux (géographiquement parlant) ou de notre adresse pour nous attribuer un poste au deuxième mouvement? ou alors c'est le hasard complet? J'habite dans le sud du département, j'ai trop peur de me retrouver tout à fait au nord et d'avoir 2h de route!
Posté(e) 24 mai 201115 a Bon je suis contente j'ai eu mon 8ème voeux! à St Malo ...je croise pour que ça ne soit pas chamboulé après la Capd et pour vous aussi!
Posté(e) 24 mai 201115 a Auteur Mon 24e voeux: enseignant classe élémentaire anglais sur Rennes à l'école Guyenne. Quelqu'un connaît? Suis un peu déçue d'être sur Rennes
Posté(e) 24 mai 201115 a Mon 24e voeux: enseignant classe élémentaire anglais sur Rennes à l'école Guyenne. Quelqu'un connaît? Suis un peu déçue d'être sur Rennes tu habites loin?
Posté(e) 24 mai 201115 a Auteur Mon 24e voeux: enseignant classe élémentaire anglais sur Rennes à l'école Guyenne. Quelqu'un connaît? Suis un peu déçue d'être sur Rennes tu habites loin? Je vais habiter sur Betton.