Aller au contenu

Mouvement dans le 35


Veronika2

Messages recommandés

Moi aussi, sur Betton. :smile: Mais plus pour trop longtemps, je pense, du coup. Car on attendait le résultat du mouvement pour pouvoir chercher une maison pas trop loin de là où je serai nommée.

Changra : Je te rassure, je ne suis ni à Rennes, ni à Chartres. Je suis dans une circo éloignée de Rennes. C'est vrai que Rennes et Chartres sont très demandées. Cette année, il y a 2 TRS dans mon école de rattachement (qui est à Rennes) : une T5 et l'autre T2 avec 2 enfants. Je ne connais pas leur barème, mais elles avaient donc au moins 4 ou 5 points.

Lylydav: Contente que tu aies eu ton premier voeu. En même temps, pas si surprenant. Je crois que beaucoup de T1 souhaitaient des postes à côté de Rennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, sur Betton. :smile: Mais plus pour trop longtemps, je pense, du coup. Car on attendait le résultat du mouvement pour pouvoir chercher une maison pas trop loin de là où je serai nommée.

Changra : Je te rassure, je ne suis ni à Rennes, ni à Chartres. Je suis dans une circo éloignée de Rennes. C'est vrai que Rennes et Chartres sont très demandées. Cette année, il y a 2 TRS dans mon école de rattachement (qui est à Rennes) : une T5 et l'autre T2 avec 2 enfants. Je ne connais pas leur barème, mais elles avaient donc au moins 4 ou 5 points.

Lylydav: Contente que tu aies eu ton premier voeu. En même temps, pas si surprenant. Je crois que beaucoup de T1 souhaitaient des postes à côté de Rennes.

Je n'ai pas dû bien gérer mes voeux car je pensais qu'avec 16 points c'était pas mal ... je n'étais pas sur les bonnes chaînes!

allez en juillet je vous rejoins à betton (espoir espoir...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, sur Betton. :smile: Mais plus pour trop longtemps, je pense, du coup. Car on attendait le résultat du mouvement pour pouvoir chercher une maison pas trop loin de là où je serai nommée.

Changra : Je te rassure, je ne suis ni à Rennes, ni à Chartres. Je suis dans une circo éloignée de Rennes. C'est vrai que Rennes et Chartres sont très demandées. Cette année, il y a 2 TRS dans mon école de rattachement (qui est à Rennes) : une T5 et l'autre T2 avec 2 enfants. Je ne connais pas leur barème, mais elles avaient donc au moins 4 ou 5 points.

Lylydav: Contente que tu aies eu ton premier voeu. En même temps, pas si surprenant. Je crois que beaucoup de T1 souhaitaient des postes à côté de Rennes.

Je n'ai pas dû bien gérer mes voeux car je pensais qu'avec 16 points c'était pas mal ... je n'étais pas sur les bonnes chaînes!

allez en juillet je vous rejoins à betton (espoir espoir...)

C'est vrai, tu arrives sur Betton aussi??? J'en suis ravie. Il me faudra attendre jusqu'à la fin juillet :cry::mad: je vais devoir prendre mon mal en patience. Mais je serais ravie de vous rencontrer toutes.

16 points je trouve que c'est même le top!!! Moi j'avais beaucoup moins. Quand les syndicats auront mis les résultats en ligne on y verra plus clair... enfin j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Savez vous si le projet de mouvement est souvent modifié après la CAPD car j'ai eu mon 2 e voeux mais je reste méfiante.Peut on s'y fier?

B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a souvent des changements entre les deux phases

lylydav -> C'est normal que tu aies obtenu ton voeu si c'est éloigné de Rennes, même si tu es pas dans les premiers de ta promo à choisir .... Pratiquement tous les postes à plus de 30 km de Rennes sont obtenus par les derniers dans le barême (en tous cas pour ma promo c'était comme ça avec les postes protégés) ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, en CAPD, les syndicats sont justes là pour vérifier que les barèmes sont bien calculés, qu'il n'y ait pas de passe droit, et que les enseignants qui ont des priorités (santé, bonification) ne soient pas lésés. Ils ont donc de l'influence là dessus, mais pas vraiment sur autre chose.

bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement mercredi soir pour être fixé!!! Je ne comprends pas pourquoi le projet provisoire n'a pas été mis en ligne par les syndicats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les syndicats mettraient ça où?

Ca ne sera pas public, je pense...

Dans la Drôme, deux syndicats mettent en ligne le mouvement provisoire avec les noms et les barèmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas très d'accord avec cela... :-(

Pour les noms je suis assez d'accord avec toi. Mais cela permet de voir à combien sont partis les postes que nous avons demandés et de repérer ainsi d'éventuelles erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...