Aller au contenu

Mouvement dans le 35


Veronika2

Messages recommandés

Est-ce que vous savez s'ils tiennent compte de nos voeux initiaux (géographiquement parlant) ou de notre adresse pour nous attribuer un poste au deuxième mouvement? ou alors c'est le hasard complet?

J'habite dans le sud du département, j'ai trop peur de me retrouver tout à fait au nord et d'avoir 2h de route!

On échangera Clo lol

S'ils tiennent compte de l'adresse, je vais rire...je n'en ai pas :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'école GUyenne est dans le quartier de Villejean, en ZEP. Je n'en sais pas beaucoup plus! De Betton, par la rocade, ça devrait te prendre 15-20 mn?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon 24e voeux: enseignant classe élémentaire anglais sur Rennes à l'école Guyenne. Quelqu'un connaît?

Suis un peu déçue d'être sur Rennes :sad:

tu habites loin?

Je vais habiter sur Betton.

nan faut pas, tu aurais pu avoir pire...enfin je ne connais pas l'école mais tu n'es pas loin de betton, 15/20 min je dirais...enfin ce n'est pas une heure :smile:

N'ayant pas pu donner mon habilitation à temps (fraichement habilitée), j'ai vu tous mes postes fléchés sauter! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'école GUyenne est dans le quartier de Villejean, en ZEP. Je n'en sais pas beaucoup plus! De Betton, par la rocade, ça devrait te prendre 15-20 mn?

C'est bien ce que je pensais. Je cherchais la liste des écoles en ZEP, je croyais en avoir vu une mais je ne la retrouve pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien non plus.

Dégoutée j'avais pourtant sacrément élargie mes voeux.

pfff

Moi je prends ton poste à Rennes si tu veux. Je viens de passer une année à Vitré, soit à 45 minutes de Rennes.

Tu vas voir Rennes - Betton c'est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien non plus.

Dégoutée j'avais pourtant sacrément élargie mes voeux.

pfff

Moi je prends ton poste à Rennes si tu veux. Je viens de passer une année à Vitré, soit à 45 minutes de Rennes.

Tu vas voir Rennes - Betton c'est cool.

Certes relativisons!!! En fait je rêvais de la campagne... voilà pourquoi je suis un peu déçue. Mais bon, à côté d'un poste TRS (comme j'ai cette année), il est vrai que je prends avec plaisir :smile: J'arrête de faire ma râleuse :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous savez s'ils tiennent compte de nos voeux initiaux (géographiquement parlant) ou de notre adresse pour nous attribuer un poste au deuxième mouvement? ou alors c'est le hasard complet?

J'habite dans le sud du département, j'ai trop peur de me retrouver tout à fait au nord et d'avoir 2h de route!

On échangera Clo lol

S'ils tiennent compte de l'adresse, je vais rire...je n'en ai pas :glare:

Oui, j'ai pensé à toi en écrivant ça...s'ils se basent sur l'adresse, tu vas te retrouver à l'ouest ah ah ah...(rire jaune)

Allez, encore une longue attente...tut ça pour être envoyées n'importe où!

M'enfin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien non plus.

Dégoutée j'avais pourtant sacrément élargie mes voeux.

pfff

Moi je prends ton poste à Rennes si tu veux. Je viens de passer une année à Vitré, soit à 45 minutes de Rennes.

Tu vas voir Rennes - Betton c'est cool.

Certes relativisons!!! En fait je rêvais de la campagne... voilà pourquoi je suis un peu déçue. Mais bon, à côté d'un poste TRS (comme j'ai cette année), il est vrai que je prends avec plaisir :smile: J'arrête de faire ma râleuse :blush:

Moi aussi j'arrête de grogner. C'est comme ça mais c'est vrai que c'est dur de ne pas savoir, surtout quand tu dois t'organiser pour ta vie de famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenue sur mon poste de TRS!

Je n'avais pas beaucoup d'espoir au vu de mon petit barème mais je m'étais dit qu'avec un peu de chance!

Maintenant, j'aimerais bien continuer à faire les compléments sur une de mes écoles. Je vais demander, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connaît les ZEP de Rennes?

Lesquelles sont les plus difficiles? Lesquelles sont correctes?

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...