Aller au contenu

Mouvement dans le 35


Veronika2

Messages recommandés

Ici, TRS, mon 21e voeu. Mais je suis déjà très contente d'avoir obtenu un poste définitif, et qui ne soit pas brigade. Je n'en veux plus des kilomètres et de craindre d'être envoyée à l'autre bout du département.

Bon, pour mettre toutes les chances de mon côté (d'avoir un poste définitif, surtout), j'avais demandé tous les TRS. Et ce n'est pas mon dernier voeu à ce niveau, mais le 8e sur 10. Donc, très satisfaite car j'espérais vraiment ne pas avoir mon dernier voeu ... En espérant que ça ne bouge pas d'ici la semaine prochaine.

:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis contente j'ai eu mon 8ème voeux! :smile: à St Malo ...je croise pour que ça ne soit pas chamboulé après la Capd et pour vous aussi! :clover:

Combien avais-tu de points ? T9, je n'ai rien obtenu sur St Malo. Déçue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien non plus.

Dégoutée j'avais pourtant sacrément élargie mes voeux.

pfff

Moi je prends ton poste à Rennes si tu veux. Je viens de passer une année à Vitré, soit à 45 minutes de Rennes.

Tu vas voir Rennes - Betton c'est cool.

Certes relativisons!!! En fait je rêvais de la campagne... voilà pourquoi je suis un peu déçue. Mais bon, à côté d'un poste TRS (comme j'ai cette année), il est vrai que je prends avec plaisir :smile: J'arrête de faire ma râleuse :blush:

Moi aussi j'arrête de grogner. C'est comme ça mais c'est vrai que c'est dur de ne pas savoir, surtout quand tu dois t'organiser pour ta vie de famille.

oui c'est exactement ça! cela complique toute l'organisation: ma liste des choses à faire ne se réduira pas de si tôt!

Je ne pensais pas ne rien avoir surtout.

Allez + qu'un mois :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous savez s'ils tiennent compte de nos voeux initiaux (géographiquement parlant) ou de notre adresse pour nous attribuer un poste au deuxième mouvement? ou alors c'est le hasard complet?

J'habite dans le sud du département, j'ai trop peur de me retrouver tout à fait au nord et d'avoir 2h de route!

On échangera Clo lol

S'ils tiennent compte de l'adresse, je vais rire...je n'en ai pas :glare:

Oui, j'ai pensé à toi en écrivant ça...s'ils se basent sur l'adresse, tu vas te retrouver à l'ouest ah ah ah...(rire jaune)

Allez, encore une longue attente...tut ça pour être envoyées n'importe où!

M'enfin...

:wink:

ouais ça va être long mais bon je vais changer de stratégie, je chercherais un logement quand j'aurai posé un pied en métropole... un stress de moins? pas sûr

Enfin nord sud est ouest je ne vais pas faire la fine bouche :smile: j'ai bien vu que ça ne marchait pas

J'aimerai bien savoir comment ils s'y prennent pour la 2ème phase

et aussi si je peux faire jouer mon habilitation (ne sait on jamais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connaît les ZEP de Rennes?

Lesquelles sont les plus difficiles? Lesquelles sont correctes?

Merci...

Cette info m'intéresse également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand les syndicats mettront-ils le projet provisoire en ligne? Le savez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon 24e voeux: enseignant classe élémentaire anglais sur Rennes à l'école Guyenne. Quelqu'un connaît?

Suis un peu déçue d'être sur Rennes :sad:

école difficile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon 24e voeux: enseignant classe élémentaire anglais sur Rennes à l'école Guyenne. Quelqu'un connaît?

Suis un peu déçue d'être sur Rennes :sad:

tu habites loin?

Je vais habiter sur Betton.

Moi aussi je vais habiter à Betton! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, TRS, mon 21e voeu. Mais je suis déjà très contente d'avoir obtenu un poste définitif, et qui ne soit pas brigade. Je n'en veux plus des kilomètres et de craindre d'être envoyée à l'autre bout du département.

Bon, pour mettre toutes les chances de mon côté (d'avoir un poste définitif, surtout), j'avais demandé tous les TRS. Et ce n'est pas mon dernier voeu à ce niveau, mais le 8e sur 10. Donc, très satisfaite car j'espérais vraiment ne pas avoir mon dernier voeu ... En espérant que ça ne bouge pas d'ici la semaine prochaine.

:smile:

Où as tu eu ton poste de Trs? Moi je n'ai rien eu j'avais demandé un poste de Trs sur Rennes et Chartres. Je pensais quand même avoir ça, même si avec mes 3 points ça restait difficile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon 24e voeux: enseignant classe élémentaire anglais sur Rennes à l'école Guyenne. Quelqu'un connaît?

Suis un peu déçue d'être sur Rennes :sad:

école difficile...

Bon, je vais me préparer psychologiquement!!! reste à voir ce que je vais obtenir comme niveau. Entre un cycle 2 et un cycle 3 ce n'est pas non plus la même chose...

Tu arrives dans le département également? On pourra se retrouver sur Betton. As-tu des enfants? A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma part, je vais être T1 l'année prochaine, et nous avons des postes réservés (j'y suis pour rien...pas taper !!!), et j'ai apparemment obtenu mon premier choix, dans une école de campagne au sud du département...en gros, là où j'habite, donc c'est vraiment le top ! C'est une école difficile, mais savoir qu'on a que 3 min de route pour y aller, ça laisse du temps pour bien préparer ses journées, ou se reposer !

Je trouve ça quand même bizarre d'avoir eu mon premier choix, alors j'attends la fin du mouvement pour sauter de joie ! (même si je redoute cette école difficile, avec beaucoup de problèmes de comportement et des cas de violence)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...