Aller au contenu

Mouvement dans le 35


Veronika2

Messages recommandés

Pour en revenir aux postes bloqués, dans SIAM, certains n'ont pas le carnet de note. Dans les classes expérimentales langues, rennes et les voeux de circo n'ont pas de carnet. Est-ce dire qu'on peut les demander? Même remarque pour les postes expérimentation pédagogique (si quelqu'un sait ce que sont ces postes, je suis preneuse de l'info). Merci.

Ce sont les postes réservés aux T1 (bis)

Attention il ne faut pas seulement postuler sur les postes apparaissant vacants car d'autres peuvent se libérer (réaction en chaîne), sur mes 30 voeux, je ne postule que sur 8 postes vacants, le reste ce sera des postes susceptibles d'être vacants

Ah ben tu réponds à mon interrogation ...je me demandais si je devais demander que les vacants.... donc partie de poker en misant sur des susceptibles d'être vacants! je suis joueuse mais là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir aux postes bloqués, dans SIAM, certains n'ont pas le carnet de note. Dans les classes expérimentales langues, rennes et les voeux de circo n'ont pas de carnet. Est-ce dire qu'on peut les demander? Même remarque pour les postes expérimentation pédagogique (si quelqu'un sait ce que sont ces postes, je suis preneuse de l'info). Merci.

Ce sont les postes réservés aux T1 (bis)

Attention il ne faut pas seulement postuler sur les postes apparaissant vacants car d'autres peuvent se libérer (réaction en chaîne), sur mes 30 voeux, je ne postule que sur 8 postes vacants, le reste ce sera des postes susceptibles d'être vacants

Je sais Manue, tu me l'as dit mais dans la mesure où il n'y a pas de carnet à côté je ne les considère pas comme réservés T1... voilà pourquoi je réitère ma demande!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir aux postes bloqués, dans SIAM, certains n'ont pas le carnet de note. Dans les classes expérimentales langues, rennes et les voeux de circo n'ont pas de carnet. Est-ce dire qu'on peut les demander? Même remarque pour les postes expérimentation pédagogique (si quelqu'un sait ce que sont ces postes, je suis preneuse de l'info). Merci.

Ce sont les postes réservés aux T1 (bis)

Attention il ne faut pas seulement postuler sur les postes apparaissant vacants car d'autres peuvent se libérer (réaction en chaîne), sur mes 30 voeux, je ne postule que sur 8 postes vacants, le reste ce sera des postes susceptibles d'être vacants

Je sais Manue, tu me l'as dit mais dans la mesure où il n'y a pas de carnet à côté je ne les considère pas comme réservés T1... voilà pourquoi je réitère ma demande!!!

ça doit être un oubli, je te mets en lien une info là-dessus.

http://www.ia35.ac-rennes.fr/jahia/webdav/site/ia35/groups/IA35_webmestres/public/concoursemploiscarrieres/1er_degre_public/mobilite-enseignants/mvt-intra-dpt-2011/Circulaire-SIAM-2011.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir aux postes bloqués, dans SIAM, certains n'ont pas le carnet de note. Dans les classes expérimentales langues, rennes et les voeux de circo n'ont pas de carnet. Est-ce dire qu'on peut les demander? Même remarque pour les postes expérimentation pédagogique (si quelqu'un sait ce que sont ces postes, je suis preneuse de l'info). Merci.

Ce sont les postes réservés aux T1 (bis)

Attention il ne faut pas seulement postuler sur les postes apparaissant vacants car d'autres peuvent se libérer (réaction en chaîne), sur mes 30 voeux, je ne postule que sur 8 postes vacants, le reste ce sera des postes susceptibles d'être vacants

Je sais Manue, tu me l'as dit mais dans la mesure où il n'y a pas de carnet à côté je ne les considère pas comme réservés T1... voilà pourquoi je réitère ma demande!!!

ça doit être un oubli, je te mets en lien une info là-dessus.

http://www.ia35.ac-rennes.fr/jahia/webdav/site/ia35/groups/IA35_webmestres/public/concoursemploiscarrieres/1er_degre_public/mobilite-enseignants/mvt-intra-dpt-2011/Circulaire-SIAM-2011.pdf

En effet, c'est bien écrit que ces voeux apparaissent aussi en voeux géographiques. Cependant, pas de carnet à côté des voeux géographiques. Dommage... cela offrait d'autres possibilités.

Merci Manue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mutée du 44, j'ai été faire un tour au snuipp tout à l'heure pour des infos.

Pas de bonification pour les postes de TRS, et pour la plupart des bonifications, il faut 3 ans sur le même poste.

En tout cas,avoir un poste sympa parait assez difficile pour une future T3 comme moi. Un peu démoralisée mais ça va le faire. J'aimerais éivter d'être TRS mais ça m'a tout l'air d'être compromis! Il faut faire attention aux postes T1 qui apparaissent et aux postes fléchés anglais qui ne sont pas tjs dispos.

L'i Prof doit etre surchargé car je n'y ai pas accès depuis le début d'après midi, est ce la meme chose pour vous?

Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mutée du 44, j'ai été faire un tour au snuipp tout à l'heure pour des infos.

Pas de bonification pour les postes de TRS, et pour la plupart des bonifications, il faut 3 ans sur le même poste.

En tout cas,avoir un poste sympa parait assez difficile pour une future T3 comme moi. Un peu démoralisée mais ça va le faire. J'aimerais éivter d'être TRS mais ça m'a tout l'air d'être compromis! Il faut faire attention aux postes T1 qui apparaissent et aux postes fléchés anglais qui ne sont pas tjs dispos.

L'i Prof doit etre surchargé car je n'y ai pas accès depuis le début d'après midi, est ce la meme chose pour vous?

Courage!

C'est bien ce qui me semblait! C'est vraiment dég...! TRS n'est pas un poste facile et on n'a même pas ce petit plus!

Bon je retourne dans la liste de postes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis bien d'accord! Dans le 44, il y a des points TRS (c'est d'ailleurs pour ça que j'avais pris ce poste, en me disant que je ferai des points!!!).

Y aurait t-il quelque part un moyen de connaître les affectations en fonction des points de l'année précédente. Bref, j'aimerais savoir si mes voeux sont crédibles. Pas envie d'en griller trop dans des endroits inaccessibles.

Quels sont les endroits très demandés et peu demandés?

Bon j'arrête pour aujourd'hui.

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les résultats de l'an dernier (sachant que dans le barême la note comptait, ce qui n'est plus la cas ....)

http://mouvement.snuipp.fr/resultat_par_ville_anonyme.php

Bonne chance .... Quand je vois les barêmes, à part EREA, IME et SEGPA je vois pas bien ce que je vais pouvoir obtenir ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les résultats de l'an dernier (sachant que dans le barême la note comptait, ce qui n'est plus la cas ....)

http://mouvement.snuipp.fr/resultat_par_ville_anonyme.php

Bonne chance .... Quand je vois les barêmes, à part EREA, IME et SEGPA je vois pas bien ce que je vais pouvoir obtenir ..

Quel est ton barème Sawyer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois les barêmes, à part EREA, IME et SEGPA je vois pas bien ce que je vais pouvoir obtenir ..

Une direction !! C'est ce que j'ai eu dès la T2... Et si tu y restes plus de 3 ans, tu cumules des points pour le mouvement...

Bon, après, faut aimer ça, la direction :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...