enpagaille Posté(e) 21 mai 2011 Auteur Posté(e) 21 mai 2011 bon bah maintenant que je sais que je n ai plus la segpa jusque fin juin voila que l inquietude pour mon poste de l année prochaine me reprend...pourvu que ce soit une ecole (ou plusieurs..)sympa !!!!apres avoir eu cette année plusieurs ecoles avec des parents embetants ou des eleves irrespectueux j espere que l année prochaine sera bonne!!!une année des fois c'est tres long!!!!
aurelielehavre Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 C est toujours trop long!!! Surtout quand les collegues ont eu les resultats du 1er mouvement hier dans l eure...
enpagaille Posté(e) 21 mai 2011 Auteur Posté(e) 21 mai 2011 oui pour nous c'est encore l attente alors qu eux savent deja...c'est po zuste!!
aurelielehavre Posté(e) 23 mai 2011 Posté(e) 23 mai 2011 Allez encore deux semaines à tenir avant la proposition de mouvement
aurelielehavre Posté(e) 24 mai 2011 Posté(e) 24 mai 2011 Trop long.... on croise pour une fuite d infos
aurelielehavre Posté(e) 27 mai 2011 Posté(e) 27 mai 2011 Dans 15 jours c est officiel!!! Heureusement je fais le pont,4 jours complets de repos,le temps passera plus. Vite
marion76 Posté(e) 28 mai 2011 Posté(e) 28 mai 2011 J'ai reçu un mail de syndicat aujourd'hui. On gagne une journée car changement de calendrier : groupe de travail le 6 et CAPD le 9.
aurelielehavre Posté(e) 29 mai 2011 Posté(e) 29 mai 2011 J'ai reçu un mail de syndicat aujourd'hui. On gagne une journée car changement de calendrier : groupe de travail le 6 et CAPD le 9. Trop bonne nouvelle,super génial,plus qu une semaine a cogiter
pimouss26 Posté(e) 29 mai 2011 Posté(e) 29 mai 2011 (modifié) J'ai reçu un mail de syndicat aujourd'hui. On gagne une journée car changement de calendrier : groupe de travail le 6 et CAPD le 9. Trop bonne nouvelle,super génial,plus qu une semaine a cogiter si le groupe de travail c'est le 6, les syndicats auront eu les documents avant ou pas? je crois me souvenir qu'il y a 2 ans j'avais eu mail bien 8 à 10 jours avant la CAPD.... Je confirme jesuis retournée chercher dans mes mails iprof : - mouvement provisoire le 22 mai - résultats après CAPD le 2 juin Modifié 29 mai 2011 par pimouss26
Ygraine Posté(e) 29 mai 2011 Posté(e) 29 mai 2011 Ah chouette cette nouvelle ! Il y aurait donc une chance Pimouss que l'on reçoive les premières "estimations" en début de semaine prochaine ? Même si j'ai peu d'espoir d'obtenir quelque chose, je suis archi pressée.
aurelielehavre Posté(e) 29 mai 2011 Posté(e) 29 mai 2011 Dimanche prochain, à la même heure, je sens que l'attente va être très longue
Messages recommandés